Secrétaire back office en assurance (F/H) - CDI 50% - Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 mars 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 3 000 - 3 500 /mois
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Genève
En 33 ans d’expérience, Abalone Group a su se forger une place solide sur le marché des ressources humaines. Avec plus de 80 agences en Europe, Abalone vous offre un accompagnement personnalisé et des conseils sur mesure, toujours proche de vous. Guidé par de fortes valeurs humaines, éthiques et durables, Abalone est votre partenaire de confiance pour favoriser les collaborations de demain.
Abalone Switzerland, actif dans le placement et recrutement de personnel en Romandie, est actuellement à la recherche pour l’un de ses clients d’une Secrétaire back office en assurance FR/ANG.
Vos missions :
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Assurer la gestion administrative et technique des contrats d’assurance (toutes branches)
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Traiter les demandes clients : suivi des sinistres, modifications de contrats, résiliations et renouvellements.
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Préparer et vérifier les documents contractuels avant signature.
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Gérer les relations avec les compagnies d’assurance et les intermédiaires.
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Effectuer le suivi des échéances et la mise à jour des dossiers clients.
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Assurer une veille réglementaire sur les évolutions du marché de l’assurance.
Profil recherché :
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Expérience de 5 ans minimum en gestion administrative d’assurances.
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Connaissance approfondie des contrats et réglementations en assurance (toutes branches).
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Maîtrise des outils de gestion d’assurance et bureautiques.
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Sens du service client, rigueur et discrétion.
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Capacité à travailler en autonomie au sein d'une société à taille humaine.
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Anglais B2 minimum pour les échanges avec une clientèle et des partenaires.
Ce poste vous correspond et vous partagez notre dynamisme et nos valeurs :
Alors n’hésitez plus et faites nous parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats, diplômes).
Contact
- Anthony Lavanchy