Assistant.e administratif.ve au service activités pédagogiques et pratiques Taux d’activité : 40%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 avril 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de la Grotte 2, 1003 Lausanne
L’HEMU (Haute Ecole de Musique Vaud Valais Fribourg) réunit sur ses différents sites plus de 500 étudiants de 45 nationalités différentes et fait partie du réseau de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO). Nous mettons au concours un poste d'
Vos missions
- Assurer la gestion administrative et logistique des activités de la classe de direction d’orchestre et d’autres projets ponctuels confiés
- Gérer le recrutement et faire le suivi des engagements (permis de travail et fiches de renseignements personnels) pour les étudiant·es, alumi et intervenant·es engagé·es pour les activités de la classe de direction d’orchestre et autres projets ponctuels confiés
- Gérer les boîtes mails, agendas Outlook et le courrier du service
- Collaborer à diverses tâches administratives en lien avec les besoins du service
- Assister la responsable du service dans certaines tâches
Votre profil
- CFC employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience de 3 à 5 ans dans le domaine de la gestion académique et dans le domaine de la production
- Très bonnes connaissances des outils MS Office, Word et Excel
- Français langue maternelle, parfaite maîtrise tant à l’écrit qu’à l’oral
- Anglais, bonne maîtrise tant à l’écrit qu’à l’oral
- Connaissances du monde de la musique et de l’enseignement supérieur
Vos compétences
- Autonomie, proactivité et capacité d’anticipation
- Rigueur, discrétion et sens de l’organisation
- Personnalité résistante au stress
- Aisance en communication, entregent et sens de la diplomatie
- De nature positive, dynamique et aimant travailler en équipe
Nous offrons
- Un environnement artistique créatif, flexible, dynamique et varié
- Un travail en équipe avec les autres membres du corps enseignant et de l’administration
- Un lieu de travail avec une bonne infrastructure et une ambiance collégiale
- Une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances
Entrée en fonction : 1er juillet ou à convenir
Lieu principal de travail : Lausanne
Classe de salaire : Déterminée en lien avec l'échelle des salaires RRCM
Renseignements : Madame Lydiane Pittet, responsable du service APPE / Écrire un email
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via le portail emplois www.JobUp.ch, d’ici le 27 avril 2025, en incluant votre curriculum vitae, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail.
Contact
- Pittet LydianeÉcrire un email