Responsable administratif. ve FR / ALL
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Pour notre client, une entreprise suisse spécialisée dans la gestion de distributeurs automatiques pour le café, les boissons fraîches, les snacks et les produits frais, en partenariat avec des producteurs locaux et via un réseau de dix succursales régionales, nous sommes à la recherche d'un.e Responsable administratif.ve et opérationnel parlant français et allemand pour représenter la Suisse romande.
Vos activités chez votre futur employeur :
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Vous supervisez l'ensemble des opérations logistiques et administratives de la région romande en veillant à l'efficience des processus
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Vous encadrez les équipes terrain et administratives de environ 10 personnes en assurant le recrutement, l'intégration et le suivi régulier de chaque collaborateur-trice
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Vous planifiez les tournées et l'affectation du personnel en optimisant les ressources selon des critères économiques et opérationnels
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Vous soutenez les équipes commerciales et participez à la gestion des commandes tout en garantissant une communication fluide avec le siège
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Vous intervenez comme personne de référence dans la résolution de problématiques internes et opérationnelles, tout en assurant un lien étroit avec la direction
Vos atouts pour votre futur employeur :
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Vous disposez d'une formation initiale RH, commerciale ou technique, complétée idéalement par une formation continue en gestion d'entreprise
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Vous justifiez d'une solide expérience dans la gestion de personnel et la supervision d'équipes pluridisciplinaires sur le terrain
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Vous maîtrisez parfaitement le français et possédez de très bonnes connaissances de l'allemand, utiles dans un contexte national
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Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques courants, notamment MS Office, et vous possédez une excellente capacité de suivi administratif
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Vous êtes reconnu-e pour votre autonomie, votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer le stress et votre facilité à communiquer
Vous pourrez bénéficier de avantages suivants :
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Vous occupez un rôle clé au sein d'une équipe locale, tout en maintenant un lien direct avec la direction centrale
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Vous participez activement à l'amélioration continue des processus internes dans un environnement à taille humaine
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Vous profitez d'une ambiance de travail dynamique et collaborative où la flexibilité et la réactivité sont valorisées
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Vous exercez des responsabilités variées et concrètes dans un secteur orienté service et relation client
Contact: Laura Rudaz-Truscello, Écrire un email, +41 21 613 06 60 ID: 667730