d'un Assistant administratif RH ou d'une assistante administrative RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 mars 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Temporaire
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :20 Chemin J. - F. Dupuy, 1231 Conches
La Sgipa est un partenaire de référence, proactif et à l’écoute des personnes devant bénéficier d’un accompagnement individualisé dans leurs projets de formation, d’emploi et de vie.
Pour renforcer notre service Ressources humaines, nous sommes à la recherche
Votre mission
En qualité d’assistant administratif RH ou assistante administrative RH, vous veillez au bon fonctionnement de la gestion administrative du personnel de la Sgipa en coordination avec vos collègues du service ressources humaines. Vous participez à l’établissement des salaires. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des absences ainsi que de toutes les questions liées aux assurances sociales.
Votre profil
- CFC d’employé, employée de commerce, complété par le certificat fédéral d’assistant, assistante en gestion du personnel ;
- Expérience préalable dans la gestion administrative RH, incluant l’établissement des salaires, 3-5 ans ;
- Excellentes connaissances des assurances sociales ;
- Expérience avec le logiciel Abacus, un atout ;
- Capacités organisationnelles et gestion des priorités ;
- Personnalité dynamique, esprit de collaboration ;
- Autonomie, réactivité, précision et prise d'initiatives.
Taux d’activité : 80%
Date d’entrée : dès que possible
Type de contrat : CDD 6 mois
Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et certificats de travail) est à adresser avant le 7 avril 2025 à Écrire un email.
Contact
- +41 22 346 33 88Écrire un email