Assistant service juridique (f/h) 60-80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 mars 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Morges
Afin de compléter notre Centre de compétences qui assure le support administratif de l'Unité de Services « Finance et Services », nous sommes à la recherche, pour notre site de Morges, d'un
Profil
- CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent.
- Certificat d'assistant de direction ou juridique un atout.
- Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, si possible au sein d'un service juridique ou d'une étude d'avocats.
- Esprit d'initiative et grande flexibilité.
- Excellente aptitude rédactionnelle, orthographe sûre.
- Sens de la collaboration et du travail en équipe.
- Organisé, avenant et forte orientation client.
- Très bonne capacité à gérer la pression (gestion et tenue des délais).
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, OneNote, SAP, etc.).
- De bonnes connaissances d'allemand sont un atout.
- Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
Responsabilités
- Réaliser les tâches administratives du service juridique (organisation de rendez-vous, réception des communications téléphoniques, traitement des flux du courrier, mise en page de documents, envoi des cartes de vœux, etc.).
- Rédiger, préparer et adresser des notes, courriers et présentations, organiser et assister aux séances et en rédiger les procès-verbaux selon les besoins.
- Lien avec les juristes internes, les cabinets juridiques, d'audit et de notaires ainsi qu'avec le registre du commerce.
- Assumer le rôle de Secrétaire du Conseil d'administration sur certaines sociétés filles du Groupe. Participer à l'organisation de l'assemblée générale et des séances du Conseil d'administration de différentes sociétés du Groupe.
- Assurer la gestion administrative (physique et électronique) des documents, leur classement et leur archivage.
- Suivi du budget, traitement des bons de commandes et factures.
- Assurer la gestion administrative des différentes cotisations du Groupe.
Avantages
Dans cette équipe, vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication, dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
Postulation jusqu'au 17 avril 2025
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
