Un(e) Regional Facility Services Manager à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de Morges 24, 1023 Crissier
DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l’ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch )
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons, pour la région de Lausanne, pour une prise de poste dès que possible :
Vos missions:
- Manager et animer l’ensemble des équipes FSM de la succursale en apportant le soutien managérial, organisationnel et technique nécessaire.
- Coordonner la récolte des éléments de paie et de facturation
- Être force de propositions et proposer aux clients les solutions adaptées et novatrices
- Fidéliser la clientèle et mettre en place les conditions-cadres propres à développer les mandats existants
- Assurer la maitrise des coûts d’exploitation
- Garantir la qualité de toutes les prestations FM délivrées et apporter les actions correctives
- Monitorer les réclamations, planifier et contrôler les actions correctives et préventives
- Participer au développement commercial du portefeuille client FM de la succursale et par le support au département ventes
- Assurer la bonne réalisation des prestations par nos fournisseurs tiers chez nos clients FM
- Participer à la préparation des éléments budgétaires
- Transmettre les informations au directeur de succursale par le biais de reportings mensuel
- Mettre en place les mesures assurant la conformité légale des activités FM
- Promouvoir et faire appliquer les directives en matière de qualité, de sécurité et de protection de l’environnement
- Favoriser la collaboration inter départements et partager les connaissances et les expériences
Votre profil:
- Formation professionnelle supérieure ou équivalente en Facility Management (brevet fédéral d’expert immobilier, architecte, ingénieur civil)
- Expérience confirmée dans un poste type FSM/FM ou dans la prestation globale de services FM
- Leadership naturel
- Très bon sens du service client
- Très bonne communication interne et externe : capacité à négocier et convaincre
- Capacité avérée à gérer quotidiennement des problématiques opérationnelles multiples et complexes « solutions maker »
- Capacité concilier des priorités multiples et les besoins des clients
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d’activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
Contact
- olivier Delcourt