ASSISTANT(E) DE GESTION
Infos sur l'emploi
Date de publication :
03 juillet 2024Taux d'activité :
60 – 90%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Geneve
Nous recherchons une personne polyvalente, compétente et motivée ayant le sens des responsabilités et un bon esprit d'équipe dans le cadre d’une société de gestion établie à Genève.
Vos principales tâches seront :
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Traiter les instructions clients et en assurer la bonne exécution.
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Faire le suivi des comptes et investissements de ces derniers.
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Collaborer étroitement avec les gestionnaires afin de fournir en tout temps un service de qualité à notre clientèle.
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Travaux de recherches et secrétariat.
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Gérer administrativement les ouvertures/clôtures et l’opérationnel des comptes clients.
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Organiser les voyages et préparer les visites des clients.
Vous avez le profil suivant :
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CFC bancaire ou formation équivalente avec au minimum 5 ans d'expérience dans un rôle similaire, de préférence dans une société de gestion ou une banque privée.
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Très bonne maitrise des produits bancaires et des outils informatiques et bureautiques
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Maitrise des obligations liées au compliance et AML
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Français/Anglais parlé et écrit ; autres langues un atout
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Domicilié(e) en Suisse
Cette offre correspond à un emploi à temps partiel (60% minimum).
Si vous répondez à ces critères et que vous désirez rejoindre notre société, veuillez nous faire parvenir votre dossier
Agences de placement s'abstenir s.v.p.