Adjoint-e pour la centrale d'accueil téléphonique au sein du CIT-S
Date de publication :
30 janvier 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Administration
Adjoint-e pour la centrale d'accueil téléphonique au sein du CIT-S
La Direction des constructions, ingénierie, technique et sécurité (CIT-S) du CHUV est à la recherche pour compléter son équipe à la Centrale d'Accueil Téléphonique (CAT) d'un-e Adjoint-e à un taux d’activité de 80%. La date d'entrée en fonction est prévue au 1er avril 2025, ou à convenir.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
La direction des constructions, ingénierie, technique et sécurité du CHUV (CIT-S) a pour activités principales l’exploitation, la maintenance, la construction, l’ingénierie, l’assistance technique et le conseil.
Ouvert 7/7 jours, la Centrale d'accueil téléphonique est responsable de diverses missions, dont la principale est l'accueil et le traitement des appels téléphoniques internes et externes.
Mission
- Vous assurez le remplacement de la cheffe de la Centrale d'Accueil Téléphonique (CAT)
- Vous coordonnez la planification du personnel, le fonctionnement des processus et l'activité des répondants métier de la Centrale d'Accueil Téléphonique (CAT)
- Vous participez aux projets liés à votre domaine de compétence
- Vous maintenez la qualité et l’efficience de l’accueil téléphonique
- Vous assurez la constitution et les mises à jour de la documentation
- Vous effectuez les tâches administratives liées à l’activité de l’unité
- Vous êtes le/la référent-e du système de gestion documentaire
- Vous garantissez l’actualisation des outils de recherches et de mobilisation (annuaire téléphonique et plateforme d’alarming crise)
- En remplacement, vous pouvez assurer la fonction de téléopérateur-trice.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'un titre jugé équivalent
- Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence dans le domaine médical ou hospitalier et dans la gestion d’équipe
- Vous êtes dynamique, à l'aise dans les contacts et avez le sens de l'accueil et du service
- Vous faites preuve d'autonomie, de discrétion et vous disposez d'un très bon sens de la gestion des priorités
- Vous êtes une personne calme, qui sait prendre du recul pour prendre les meilleures décisions
- Vous disposez d'une excellente maîtrise de la langue française; la connaissance d'une deuxième langue constitue un atout
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et bureautiques
- Vous connaissez les termes médicaux et avez connaissance des applications institutionnelles
- En remplacement, vous pouvez être amené-e à travailler le soir, les week-ends et les jours fériés
- Vous pouvez être confronté-e à des situations psychologiques délicates liées à l'environnement hospitalier.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Mme Anaëlle Le Bail, Cheffe de la Centrale d'Accueil Téléphonique, au 021 314 55 07.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.