Agent d'accueil réception / opérateur de loge , trilingue à 40% à Nyon (m/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 janvier 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaud
Vous êtes flexible, vous aimez le travail autonome et le contact avec les clients ?
Vous êtes expérimentés pour assumer des prestations à fortes valeurs ajoutées ?
Vous vous distinguez en outre par votre hospitalité et votre aisance dans les tâches administratives ?
Vous désirez relevés de nouveaux défis et êtes prêt à travailler dans un cadre exigeant ?
Le français est votre langue maternelle et vous maîtrisez l'anglais + l'allemand ?
Vous souhaitez vous former et évoluer auprès du leader de la branche et de la qualité ?
Si oui, poursuivez votre lecture.
Ce à quoi vous pouvez contribuer
-
Premier interlocuteur à la réception de nos clients
-
Accueil des visiteurs et des invités VIP
-
Gestion des appels téléphoniques
-
Exécution de travaux administratifs
-
Horaire de travail compris du mardi au dimanche de 8h à 20h : prise de service de 9h30 à 18h à Nyon - La Côte
Ce que vous apportez
- Grande autonomie, efficacité et sens aigu des responsabilités
- Excellente présentation, sens aigu de l'accueil et du service clientèle
- Bonnes manières, sens de la communication, mais aussi de la discrétion
- Parfaite maîtrise du français
- Bonnes à très bonnes connaissances en anglais (idéalement B2 ou plus)
- Connaissances en allemand (idéalement B1 ou plus)
- Permis de conduire obligatoire + véhicule
- Expérience dans la sécurité de 6 mois minimum
- Profil hospitality , VIP
- BLS-AED 1 er secours, un atout
- Aisance avec les outils informatiques usuels et les tâches administratives
- Gestion du stress et des priorités, flexible, dynamique et enthousiaste
- Apprentissage terminé avec succès ou formation équivalente
- Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
- Nationalité suisse, permis C, B avec activité lucrative autorisée (depuis plus de 2 ans si Etat-Tiers) ou ressortissant UE/AELE
- Expérience dans un environnement international pour assurer des prestations à fortes valeurs ajoutées
Ce que nous offrons
Une activité intéressante hors du commun dans un environnement passionnant et dynamique
-
Une grande autonomie
-
Une introduction au métier dans votre nouveau domaine d’activité
-
Des uniformes et des équipements professionnels modernes
-
Une formation de base et continue complète payée
-
Un contrat indéterminée auxiliaire à l’heure à 40%
N'attendez plus et rejoignez le leader suisse de la sécurité !
Postulez ici maintenant !
Merci de noter qu’aucun renseignement ne sera donné par téléphone.
Les candidatures par courrier, mail ou incomplètes ne pourront être prises en considération.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.