Assistant-e médical-e
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 mars 2025
- Taux d'activité :40 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :1003 Lausanne
SB Human Partners est un cabinet de consulting RH multisectoriel, spécialisé dans l’accompagnement stratégique, le recrutement de talents et le coaching. Nous travaillons exclusivement sur mandat, afin d’identifier et d’attirer les meilleurs profils pour nos clients.
Aujourd’hui, nous accompagnons un cabinet de dermatologie à Lausanne dans la recherche de son/sa futur-e assistant-e médical-e.
Un poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un remplacement, avec une possibilité d’évolution en CDI, et un second dès septembre.
Taux d’activité flexible : 40 % à 100 %, selon disponibilité.
Un environnement dynamique pour une personne polyvalente et autonome
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer un cabinet très dynamique, où l’adaptabilité et la polyvalence sont essentielles.Les journées sont rythmées par des tâches variées mêlant soins, gestion administrative et accompagnement des patients. Ce poste s’adresse à une personne autonome, proactive et organisée, capable de gérer plusieurs missions simultanément et d’évoluer dans un cadre exigeant mais stimulant.
Vous bénéficierez :
D’un cadre de travail moderne et structuré, offrant des conditions optimales. De 5 semaines de vacances, pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle. D’une équipe soudée et bienveillante, où l’entraide et l’efficacité sont clés.
Vos missions
Soins et assistance médicale
- Assurer les soins post-opératoires et accompagner les patients dans leur suivi médical. Assister le médecin lors des interventions chirurgicales et préparer le matériel nécessaire.
- Accueillir et accompagner les patients lors de leur prise en charge.
Gestion et administration médicale
- Gérer les appels téléphoniques et courriels, avec professionnalisme et réactivité. Organiser les rendez-vous et assurer le suivi de l’agenda médical.
- Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers patients. Rédiger et préparer les comptes rendus opératoires et médicaux.
- Gérer le courrier et les échanges avec les professionnels de santé.
Votre profil
- CFC d’assistant-e médical-e, diplôme de secrétaire médicale, CFC d’ASSC, AFP ASA. Expérience dans l’administration médicale et les soins.
- Excellente gestion des priorités et capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant. Polyvalence, autonomie et réflexe face aux imprévus.
- Aisance en informatique et gestion administrative. Aisance relationnelle et esprit d’équipe.
Si vous recherchez un poste stimulant, où chaque journée est différente, où réactivité et organisation sont indispensables, nous serions ravis d’échanger avec vous. Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) en indiquant : le taux d’activité souhaité (40% à100%) et votre disponibilité (immédiate ou septembre 2025).
Nous avons hâte de vous rencontrer et d’accompagner votre prochain pas professionnel.