Technicien Support IT N1 N2 - Windows
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Offre d'emploi : Technicien Support IT N1/N2 (Junior)
Les Candidatures de résident Suisse avec un permis de travail B, C ou L seront privilégiées.
Lieu : Genève, Suisse
Entreprise : Experis SA
Type de contrat : Temps plein, mission d'un mois renouvelable jusqu'à trois mois
Description du poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) Support IT N1/N2. Vous serez en charge de fournir un support technique de premier et deuxième niveau dans un environnement ITIL et DEVOPS.
Profil recherché :
- Formation : CFC d'informaticien(ne) ou formation jugée équivalente.
- Expérience : Minimum 3 ans dans une fonction similaire, idéalement chez un grand compte.
- Compétences techniques :
- Très bonne connaissance de l'environnement Microsoft Windows 11 (les certifications Microsoft sont un atout).
- Maîtrise des outils de gestion de la CMDB et des incidents, idéalement ServiceNow.
- Connaissance des principes et outils d'administration Windows et réseau (Active Directory, DHCP, DNS).
- Connaissance et application de la méthodologie KCS dans la gestion des incidents (certification « KCS Fundamentals » est un atout).
- Formation « Adoptez les bonnes pratiques du Service Desk » du Cerfi ou équivalente recommandée.
Qualités personnelles :
- Autonomie, rigueur, précision et excellente organisation.
- Sens relationnel développé, contact facile et sens du service.
- Grande capacité d'écoute, d'empathie et d'adaptation.
- Esprit d'équipe et partage des connaissances.
- Aisance rédactionnelle en français pour la gestion des incidents et la documentation associée.
Responsabilités :
- Fournir un support technique de niveau 1 et 2.
- Gérer les incidents et les demandes de service via ServiceNow.
- Administrer les systèmes Windows et les réseaux.
- Appliquer les bonnes pratiques ITIL et DEVOPS.
- Documenter les incidents et les résolutions.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant.
- Développement professionnel continu.
- Collaboration avec une équipe passionnée et expérimentée.
Contact
- Tomy Dijoux