Réceptionniste d'hôtel - Lausanne Palace
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Grand Chêne, 1002 Lausanne
Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l’élégance naturelle rencontre l’excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l’authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d’évolution au sein d’établissements d’exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cœur, et c’est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e Réceptionniste. Lieu de travail : Lausanne Palace Date d'entrée : 02-06-2025 Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée-
Vous serez responsable de la gestion des arrivées du jour, y compris l'attribution des chambres, l'accueil VIP et les délogements.
-
Vous serez chargé(e) d'assurer une collaboration fluide avec tous les départements de l'hôtel.
-
Vous aurez pour mission de suivre la satisfaction des clients présents et d'anticiper leurs besoins.
-
Vous devrez superviser la facturation et l’encaissement des clients individuels et des groupes.
-
Vous serez responsable de l'élaboration, de la mise à jour et de l'application des procédures de la réception.
-
Vous serez en charge d'organiser et d'animer les réunions régulières avec l’équipe de la réception.
-
Vous participerez à la formation et à l’intégration des nouveaux collaborateurs.
-
Vous assurerez une communication claire et efficace avec l’équipe, le Chef de Réception et les autres départements.
-
Vous êtes doté(e) d'une formation en hôtellerie (CFC, école hôtelière, CAP/BEP/BTS).
-
Vous avez acquis une expérience de 2 à 4 ans dans une fonction similaire, de préférence dans un établissement 5*.
-
Vous maîtrisez les outils informatiques (Opera, Word, Excel, PowerPoint).
-
Vous possédez des compétences managériales et en gestion d'équipe.
-
Vous avez un sens aigu de l’accueil, du service client et une excellente présentation.
-
Vous êtes bilingue en français et anglais, et la connaissance de l'allemand est un atout.
-
Hébergement temporaire
-
Formations internes
-
Un menu à prix imbattable confectionné par l'un de nos chefs
-
Tarifs préférentiels au sein des hôtels de notre Fondation et Swiss Deluxe
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c’est intégrer un groupe où l’excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cœur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l’esprit d’équipe et l’authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.
