Chef d'exploitation, Fribourg (f/h/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rte du Lac 6, 1763 Granges-Paccot
Nous, Daimler Buses, sommes une filiale de Daimler Truck AG avec notre siège principal à Winterthur.
Avec nos marques Mercedes-Benz, Setra, OMNIplus et BusStore, nous faisons partie des principaux fabricants mondiaux d’autobus/autocars et vendons non seulement des divers type de véhicules de transport de personne, mais également des prestations de services.
Avec nos solutions de mobilité intelligentes et durables, ainsi que nos différentes prestations de service, nous sommes capables de répondre à la majorité des besoins de notre clientèle dans le segment des autobus/autocars.
Tu es à la recherche d'un nouveau défi et tu souhaites utiliser ton savoir-faire dans le domaine atelier de réparation et magasin de pièces détachées.
De suite ou à convenir, nous te proposons un travail varié, responsable et passionnant en tant que chef d'exploitation, dans notre nouveau site à Fribourg.
Voici tes tâches:
- Gestion technique et organisationnelle de l'équipe
- Responsabilité pour le succès économique de l'atelier / magasin des pièces détachées
- Garantie de la charge de travail dans le domaine de l'atelier et du magasin des pièces de rechange
- Interlocuteur compétent pour les sujets complexes
- Développement et optimisation des processus
- Entretien des relations avec les clients et acquisition de nouveaux clients
- Assurer le respect de la sécurité au travail et des dispositions relatives à la protection de l'environnement
- Communication régulière etcoordination avec les interfaces pertinentes
- Rapports directs à la direction générale
- Prise en charge et direction des projets liés au site
- Mise en place et développement des affaires dans la région
- Responsabilité et direction d'un site extérieur (Domdidier)
Ce que tu apportes :
- Formation achevée de mécatronicien d'automobiles (véhicules utilitaires lourds) ou de logisticien CFC dans le domaine des véhicules utilitaires, ainsi qu'une formation continue dans le domaine technique
- Expérience de plusieurs années dans le domaine de la coordination et organisation dans les secteurs réparation et pièces de rechange
- Expérience dans la direction et l’organisation d’une équipe
- Français et bonnes connaissances en allemand
- Bonnes connaissances dans le domaine du système d’application IT, connaissances SAP
- Haute capacité d’indépendance dans le travail
- Compétence en matière de négociation et méthode de travail autonome
- Personnalité ouverte et orientée vers le travail en équipe
- Permis de conduire Cat.B
Ce qui t'attend chez nous :
- Des produits de première qualité
- Une rémunération contemporaine
- Une semaine de travail de 40h, 5 semaines de vacances
- Une activité variée et un travail à responsabilité
- Des places de parc gratuites
Tu te sens concerné (e)?
Alors envoie-nous ton dossier de candidature à
Écrire un email
Contact
- Vivienne GailleÉcrire un email