D’un/e Coordinateur/trice qualité et communication à 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :route de la Vuy, 1305 Penthalaz
Nous sommes à la recherche pour notre Fondation composée d’un EMS à Penthalaz de 70 lits long séjour à mission gériatrie PAA compatible, d’un centre d’accueil temporaire de 14 places, d’un restaurant public de 50 couverts et d’un EMS à La Sarraz de 32 lits long séjour à mission psychiatrie de l’âge avancé.
Votre mission
En votre qualité de coordinateur/trice qualité, vous préparez et organisez les revues de direction et assurez le suivi de la gestion documentaire et du cycle de certification qualité et vous organisez et participez aux audits internes et externes. En outre, Vous formez les utilisateurs et les soutenez dans le cadre e la qualité. De plus, vous êtes responsable de la communication interne et externe en collaboration avec la direction et assurez la gestion et le suivi des publications. Des remplacements ponctuels à la réception peuvent avoir lieu dans le cadre de votre fonction.
Votre profil
Vous bénéficiez d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un titre jugé équivalent et comptez une expérience dans un poste similaire de minimum 5 ans. Vous avez également suivi une formation dans les domaines de la qualité et de la sécurité et avez des connaissances de la norme ISO 9001.2015. Vous possédez d’excellentes compétences interpersonnelles et aimez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels, dont le logiciel Canva et avez une très bonne maitrise de la langue française écrite et orale ainsi qu’une aisance rédactionnelle.
Nous vous offrons
Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est agréable.
Une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en équipe.
Des pôles de compétences reconnus et valorisés.
Des conditions régies par la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Pour des informations complémentaires, merci de vous adresser à Monsieur Alexandre Barbuti, Adjoint de direction (021/863.03.33)
Date d’entrée en fonction : 1er juin 2025 ou à convenir
Durée du contrat : indéterminée.
Dossier complet à envoyer à : Fondation EMS La Venoge mention Service des RH route de la Vuy 1 à 1305 Penthalaz ou par e-mail : Écrire un email
Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil demandé.