Verkaufsmitarbeiter*in Innendienst · 60% – 100%
Micarna SA
Date de publication :
08 avril 2025Taux d'activité :
60 – 100%- Lieu de travail :Landquart
- Salaire estimation de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe pour offrir un service client exceptionnel. Vous contribuerez au succès de l'entreprise en collaborant étroitement avec différents départements.
Tâches
- Gérer le traitement des commandes clients avec efficacité.
- Coordonner le management des réclamations pour une satisfaction optimale.
- Assurer la liaison entre production et vente tout en surveillant les délais de livraison.
Compétences
- Formation en commerce ou secteur alimentaire, 1-3 ans d'expérience.
- Maîtrise de l'allemand, italien et anglais.
- Aptitude à un travail autonome et orienté solutions.
Est-ce utile ?
Du bist das Herzstück unserer Kundenbeziehungen und sorgst für exzellenten Service. Durch enge Zusammenarbeit mit verschiedenen Teams stellst du reibungslose Abläufe sicher und findest innovative Lösungen. Dein Beitrag ist entscheidend für unseren Erfolg. Wir freuen uns darauf, gemeinsam mit dir Grosses zu bewegen!
Was du bewegst
- Abwicklung der Kundenaufträge
- Koordination und Mitarbeit im Reklamationsmanagement
- Schnittstelle zwischen Produktion und Verkauf sicherstellen
- Überwachung von Lieferterminen
- Diverse administrative Arbeiten
Was du mitbringst
- Abgeschlossene Grund- oder Weiterbildung · Kaufmann/-frau oder im Lebensmittelbereich
- 1-3 Jahre Erfahrung · Verkauf, Lebensmittelbereich oder ähnliches
- Deutsch (verhandlungssicher), Italienisch (sehr gute Kenntnisse), Englisch (gute Kenntnisse) ·
- Freude am Verkauf und Kundenkontakt
- Kundenorientiertes Handeln
- Schnelle Auffassungsgabe und vernetztes Denken
- Selbständige & lösungsorientierte Arbeitsweise
Bewerbung & Kontakt
Fabio Wehrli
HR Recruiting und Sourcing Spezialist