Conseiller/ère Support Clients
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :ruelle du Couchant 6, 1207 Genève
agenda.ch est le leader Suisse Romand des solutions innovantes de gestion de l’organisation professionnelle (agenda en ligne, réservation en ligne, gestion de patientèle/clientèle, facturation, marketing digital, etc.).
agenda.ch, c’est aussi une équipe dynamique et expérimentée qui travaille avec passion pour fournir un service performant. Pour répondre au développement de l’entreprise et compléter notre équipe, nous sommes à la recherche, de suite, d’un-e
Votre mission
- Offrir un support client de qualité par téléphone et e-mail
- Former les nouveaux clients (téléphone et parfois sur place)
- Contribuer activement à la satisfaction et fidélisation de nos clients
- Participer à l'amélioration continue de nos processus pour une meilleure efficacité
Votre profil
- Vous êtes organisé(e), rigoureux/se, dynamique et fiable
- Vous avez un esprit curieux, êtes souriant(e) et aimez profondément rendre service
- À l’aise avec les outils informatiques
- Vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle
- Excellent niveau de français (la maîtrise du suisse allemand est un vrai plus)
- Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives
- Envie d’évoluer vers plus de responsabilités dans un environnement en croissance
Ce que nous offrons chez agenda.ch
- Un défi professionnel captivant avec des perspectives d’évolution
- Un management collaboratif dans une structure hiérarchique plate avec prise de décision rapide
- La possibilité de jouer un rôle clé dans le développement de l’entreprise
- Une équipe passionnée et dynamique qui valorise l’innovation
- Des locaux modernes en centre-ville de Genève
Prêt(e) à relever le défi et à construire votre avenir professionnel avec nous ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complète (avec lettre de motivation et CV).
Contact
- Wouter van der Lelij