Conseillère ou conseiller clientèle - Acquisition
Date de publication :
28 octobre 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Contexte
Les Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) proposent une palette complète de prestations multifluides qui répondent aux défis d'une société en constante mutation dans le respect de la durabilité et des engagements climatiques. Reconnus comme prestataire de référence sur nos zones de distribution, nous plaçons notre clientèle au centre de nos préoccupations. Ouverts aux changements, nous travaillons ensemble pour l'atteinte d'objectifs communs. Afin de compléter notre équipe, nous sommes à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller clientèle pour la promotion de nos produits multifluides. Nous vous offrons un poste de travail varié dans un environnement dynamique, ainsi que des prestations sociales de qualité.
Mission/s
Gérer la ligne téléphonique dédiée à l'acquisition clientèle, répondre aux demandes d'informations et accompagner les prospects jusqu'à la finalisation de leur souscription
Mener à bien des campagnes de télémarketing (vente, Cross selling, Upsale, fidélisation) dans le multimédia
Promouvoir et vendre les produits multifluides des SiL par téléphone, y compris les offres multimédia, solaires, et autres services énergétiques ou thermique
Participer aux actions de vente sur les points de vente multimédia
Représenter les SiL lors des événements promotionnels
Traiter les demandes d'acquisition provenant des tickets et assurer un suivi rigoureux des prospects et de la clientèle
Profil souhaité
CFC gestionnaire du commerce de détail ou titre jugé équivalent
Minimum 3 années d'expérience professionnelle en télémarketing
Formation dans la vente et l'acquisition clientèle, souhaité
Connaissance du marché du multimédia et capacité à négocier et persuader efficacement par téléphone
Aisance relationnelle (contacts téléphoniques) et rédactionnelle (orthographe sûre)
Ponctualité et autonomie
Dynamisme et orientation résultats
Maîtrise des outils MS Office et connaissances pratiques du progiciel SAP, CRM
Taux d'activité
80–100%
Classe salariale
5
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Renseignements
M. Steve Roulet
Responsable de la Section acquisition clientèle
021 315 98 45
Postulation
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 07.11.2024 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.
Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
Consciente de sa mission d'entreprise formatrice, la Ville compte plus de 215 apprenti-e-s.