Candidat:es en fin d'apprentissage conseiller:ère clientèle CFF (toutes zones de distributions/CC)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 décembre 2024
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Region Berne Mittelland (BE/SO/AG)
Ce que vous pouvez faire bouger.
- Garantir, en tant que conseiller/ère à la clientèle, un conseil individuel et personnalisé à la clientèle via tous les points de contact, sur l'ensemble des canaux tout au long de la chaîne de mobilité.
- Identifier les besoins de la clientèle, transmettre une offre de voyage individuelle probante et pratiquer une vente active sur la totalité des canaux.
- Guider les clients de manière active dans l'utilisation des différents canaux de vente et apporter son soutien lors de la mise en application (Mobile CFF, cff.ch, distributeurs de billets).
- Changer sensiblement les choses en s'appuyant sur ses décisions éclairées, son engagement et son service après-vente professionnel tout en garantissant un haut degré de satisfaction au sein de la clientèle.
Ce que vous apportez.
- Témoigner d'une personnalité enthousiaste assortie d'une orientation clientèle marquée, apprécier le contact clientèle et disposer de très bonnes connaissances de l'offre et des produits en vente.
- Fournir des informations claires et compréhensibles sur les nouveaux médias du monde numérique grâce à son empathie et à une excellente faculté de communication.
- Avoir achevé avec succès un apprentissage de trois ans d'ECTP/GCTP ou une seconde formation de conseiller/ère à la clientèle dans les transports publics.
- Adopter une attitude communicative et engageante, gage de succès, dans les contacts quotidiens avec notre clientèle. Maîtrise de la langue du site (C2) et disposer de connaissances dans une deuxième langue nationale et en anglais (niveau B1).