Ouvrier-ouvrière Assainissement (auxiliaire)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :10 Rue François-Dussaud, 1227 Les Acacias
Une meilleure qualité de vie dans les quartiers, des déplacements à pied et à vélo confortables et sûrs, une bonne desserte des transports publics, la réduction du bruit routier, la mise en valeur nocturne de la ville, ainsi que son accessibilité pour toutes et tous font partie des principaux enjeux actuels du SERVICE DE l’AMENAGEMENT, DU GENIE CIVIL ET DE LA MOBILITE (AGCM)
Pour un remplacement temporaire d’une année, l’AGCM recherche un ou une
Votre mission et vos responsabilités :
Vous nettoyez, effectuez des contrôles visuels et participez à tous les travaux de maintenance du réseau d'assainissement des eaux de la Ville de Genève au moyen de véhicules lourds avec agrégats (cureuses et aspiratrices à boues). Vous effectuez également des contrôles visuels du réseau d'assainissement.
Votre profil :
Vous connaissez le travail d'entretien des canalisations, êtes à même de travailler en équipe et savez prendre des initiatives. Vous maîtrisez la langue française et jouissez d'une bonne condition physique. Par ailleurs, vous êtes en possession du permis de conduire. Durant la période hivernale, vous êtes amené-e à participer aux travaux de viabilité hivernale.
Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste.
Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
L’engagement est prévu pour une durée d’une année.
Adresse de retour Par courriel à Écrire un email ou par courrier au Service de l'aménagement, du génie civil et de la mobilité - Rue François Dussaud 10 - 1227 Les Acacias
Entrée en fonction de suite ou à convenir
Délai d'inscription 31 janvier 2025
La fonction est classée dans la limite de la catégorie C de l’échelle des traitements.
Contact
- Irena Ciccotti