Spécialiste en ressources humaines (CDD) Taux d'activité : 80% - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 janvier 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue du Grammont 2, 1815 Clarens
Clinique CIC Suisse est un groupe de cliniques accessibles à tous, fondé sur deux principes forts :
- Garantir des soins de qualité pour tous, quelle que soit la couverture assécurologique (division commune, semi-privée, privée).
- Favoriser le contact avec nos patients en les accueillant dans des structures à visage humain.
Clinique CIC Suisse offre à ses patients une prise en charge complète et personnalisée. Nos cliniques sont équipées avec des infrastructures chirurgicales de dernière génération permettant aux équipes médicales de pratiquer des techniques de pointe et de délivrer des soins et traitements de manière optimale.
Clinique CIC Suisse déploie actuellement ses activités dans deux cliniques, situées à Clarens et à Saxon.
Dans le cadre d'un congé maternité, Clinique CIC Suisse recherche un-e :
Dans le cadre de cette fonction, les missions principales sont :
- Soutien à l'Adjointe de la Direction RH en participant activement à la gestion et au suivi du cycle de vie des collaborateurs (env. 200 collaborateurs)
- Gestion et suivi des cas maladies, accidents et maternité (Etablissement des déclarations, suivis en lien avec les gestionnaires d'assurance)
- Aide au traitement des salaires et des assurances sociales
- Gestion de conflits
- Gestion du processus de recrutement (Mise en ligne des différentes annonces, transmission des dossiers de candidature et réponses, éventuellement conduite des entretiens,...)
- Gestion et formation sur le système de planification des horaires Polypoint pour tout le groupe
- Diverses tâches administratives
Profil demandé :
- Brevet fédéral RH
- Formation supplémentaire dans les Ressources Humaines appréciée
- Expérience de plusieurs années dans un poste avec des responsabilités similaires
- Expérience avec un système de planification des horaires (Polypoint, Opale, ...)
- Connaissances du milieu de la santé un atout
- Profil polyvalent, autonome, dynamique
- Excellent sens de l'organisation et résistance au stress
- Maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Bonnes connaissances de la suite Office
Date d'entrée : De suite ou à convenir, jusqu'au 30 septembre 2025
En cas d'intérêt, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, copie de diplômes et des certificats de travail) par le biais du site Jobup.ch.