SECRÉTAIRE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :La Tour-de-Peilz
Afin de renforcer notre équipe , nous recherchons pour notre succursale de la Tour-de-Peilz un/une
VOS FONCTIONS
- Accueil, réception clientèle
- Traitement des tâches administratives pour le département vente et après-vente
- Facturation
- Prise de rendez-vous
- Suivi de l'administration des dossiers de vente
- Gestion du courrier interne et externe
- Suivi des débiteurs
- Gestion de la caisse
VOTRE PROFIL
- CFC d'employé/e de commerce
- Sens de l'organisation, autonome, flexible
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
- De langue maternelle française avec d'excellentes connaissances en anglais ou allemand
- Connaissance du monde automobile serait un atout
- Contact aisé avec la clientèle
- Aisance et maîtrise de la correspondance
- Précis/e, consciencieux/se, polyvalent/e
- Dynamique, résistance au stress
NOUS VOUS OFFRONS

- Des possibilités d'évolutions en lien avec vos compétences
- Une formation continue
- Un cadre de travail agréable et dynamique
- Des infrastructures modernes
- Des avantages sur de nombreux produits et prestations du Groupe Leuba
- Un plan LPP avantageux et adaptable selon vos besoins
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'adresser un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, en postulant avec le bouton "Postuler".