Secrétaire de direction au Service universitaire de neuroréhabilitation
Date de publication :
19 février 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Administration
Secrétaire de direction au Service universitaire de neuroréhabilitation
Nous recherchons un-e secrétaire / assistant-e de dirction du Chef de Service dès le 1er mars 2025 à 50% afin de seconder le Chef du Service universitaire de neuroréhabilitation (SUN) dans la gestion administrative et organisationnelle de ses activités.
Rejoignez un service d’excellence en neuroréhabilitation !
Le Service universitaire de neuroréhabilitation (SUN) du CHUV est un centre de référence reconnu pour son approche innovante et multidisciplinaire dans la prise en charge des patients en rééducation neurologique. En collaboration étroite avec l’Institution de Lavigny, le SUN assure une continuité des soins optimale et développe des projets ambitieux en matière de prise en charge clinique, de recherche et de formation.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, structuré et au cœur de l’innovation en neuroréhabilitation ? Ce poste est fait pour vous !
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Mission
- Vous gérez l’agenda et la correspondance du Chef de Service : vous planifiez et organisez ses rendez-vous, ses séances stratégiques et ses déplacements aux niveaux local, national et international
- Vous organisez et assurez le suivi des séances de gouvernance du SUN : vous préparez les ordres du jour, rédigez et diffusez les procès-verbaux et assurez le suivi des décisions prises
- Vous coordonnez le suivi des projets et des activités du SUN, en lien avec les équipes internes et les partenaires externes, notamment l’Institution de Lavigny
- Vous assurez un soutien administratif et organisationnel efficace au Chef de Service, en lien avec les domaines de la gestion financière, des ressources humaines et de la logistique du service.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de secrétaire ou titre jugé équivalent, avec une expérience confirmée dans l’administration et/ou le secrétariat de direction(un brevet d’assistant-e de direction constitue un atout)
- Vous avez une excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) ; de bonnes connaissances en allemand sont un atout
- Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (suite Microsoft Office, outils de gestion d’agenda et de visioconférence)
- Vous avez une expérience dans la gestion de projets, l’organisation de réunions et la coordination administrative.
Vos atouts
- Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et autonome dans la gestion de vos tâches
- Vous faites preuve d’un excellent sens du service, de discrétion et d’un bon esprit d’équipe
- Vous savez gérer les priorités et travailler dans un environnement dynamique.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Séverine Laithier, Administratrice SUN / Ass. académique Pr. A. Sokolov & A. Serino, tél. : 021 314 33 05
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.