Secrétaire du chef de Service d’oncologie de précision et chef du Département d'oncologie - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2024 en cliquant ici .
Le poste est rattaché au Département d'oncologie. Ce département prend en charge, sur les plans diagnostiques et thérapeutiques, les patients et patientes adultes souffrant de maladies cancéreuses. L'objectif est d'assurer l'accès au meilleur traitement anticancéreux, de proposer des soins adaptés et d'anticiper sur les besoins des patientes et patients hospitalisés (greffe de moelle, thérapie cellulaire, immunothérapie, etc.).
Dans le cadre du service d'oncologie de précision dont l'objectif principal est de développer la personnalisation des traitements en cancérologie, vous assurez les activités de secrétariat du médecin-chef de service également chef de département.
Au quotidien, vous assistez le médecin-chef dans la gestion et l'organisation administrative du service et du département, dans les domaines cliniques, académiques et de recherche, en assurant l'interface entre les différentes filières professionnelles et les partenaires internes et externes. Vous organisez et priorisez les activités administratives pour accompagner les activités médicales de plus de 60 médecins exerçant dans 4 services.
Vos capacités relationnelles et votre flexibilité vous permettent d'organiser de manière autonome les rendez-vous, les séances, les congrès et colloques en gérant l'agenda électronique du chef de département, même en son absence. Vous préparez les dossiers, rédigez les comptes rendus de séance et coordonnez le suivi des décisions prises. Vous préparez également des projets de réponse aux sollicitations que vous soumettez au médecin-chef.
Vous facilitez le travail en réseau et vous collaborez fréquemment avec la Direction et les autres départements des HUG, le Swiss Cancer Center Léman et les autres hôpitaux de l'arc lémanique ainsi que les Universités de Genève et Lausanne. Vous assurez la communication du département et du service en contribuant à la mise à jour de l'intranet et du site internet du service et du département.
En parallèle, vous êtes en charge de coordonner le processus de recrutement des médecins en lien avec les ressources humaines. Vous planifiez les entretiens et les engagements sur plusieurs années en gérant les demandes d'engagement et les échéances.
Vous faites preuve de proactivité pour effectuer différentes activités logistiques découlant de la vie d'un secrétariat comme par exemple l'organisation des déplacements, les commandes, les demandes de remboursement ou de formation, les réservations de salles ou encore l'archivage de la documentation.
Et plus généralement, votre sens du service fait de vous une personne agile et diplomate.
QualificationsVous êtes titulaire d'un diplôme de l'école supérieure de commerce ou d'une formation administrative supérieure de type brevet fédéral d'assistant ou assistante de direction.
Vous disposez d'une expérience réussie en toute autonomie dans un poste similaire dans le milieu médical ou de la santé publique.
Vous avez une parfaite maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit et une capacité avérée de rédaction. La terminologie médicale et plus précisément en oncologie vous est aisément compréhensible. Vous exercez également en anglais vous appuyant sur un niveau C1.
Vous avez de très bonnes connaissances des outils informatiques (niveau ECDL avancé sur Word, Excel, Powerpoint et standard sur Outlook) ainsi que des logiciels en vigueur aux HUG {Eproc, VRH, DPA, DPI, OPALE, GRECO, Winscribe et Requête Labo).
Vous disposez également des outils vous permettant de faire face aux imprévus et gérer ainsi aisément les situations de stress de manière proactive.
Enfin, vous faites preuve d'un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité
Additional Information- Entrée en fonction : 01.04.2025
- Nombre de poste : 1
- Taux d'activité : 100%
- Classe de fonction : 13
- Type de contrat :CDI
- Délai de candidature : 03.03.2025
- Demande de renseignements: M. Pereira Miranda, assistantressources humaines, tél. 022 372 64 83
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
Seules les candidatures soumises via la plateforme de recrutement sont prises en compte. Les candidatures papier et mail ne seront pas traitées.
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