Généraliste RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chaux-de-Fonds
Vous êtes passionné-e par la gestion des salaires et l'administration RH ? Cette opportunité dans le secteur industriel est faite pour vous, alors n'hésitez plus et postulez !
Contact: Xenia Ciullo, Écrire un email, +41 32 727 70 17 ID: 667374
Pour notre client, une entreprise industrielle, nous sommes à la recherche d'un-e Généraliste RH pour assurer une gestion précise des salaires et contribuer activement aux projets RH. Date d'entrée en fonction à convenir.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Vous assurez une gestion précise des salaires en saisissant et suivant les variables salariales, les notes de frais et les modifications liées au cycle de vie du collaborateur dans l'entreprise
- Vous effectuez la gestion du temps de travail en supervisant le suivi des présences/absences et des heures effectuées, y compris pour les intérimaires
- Vous gérez les déclarations aux assurances pour les maladies, accidents, congés maternité, paternité, service militaire, etc., et assurez le suivi des indemnités
- Vous êtes un point de contact clé pour nos partenaires sociaux (allocations familiales, APG, AI, ORP, caisse de pension) et accompagnez nos collaborateurs dans leurs démarches
- Vous animez la vie de l'entreprise en organisant des actions spéciales pour les collaborateurs (cartes de voeux, fleurs, événements marquants, etc.)
- Vous contribuez activement aux diverses tâches administratives
- Vous participez à des projets RH visant à améliorer nos pratiques et à optimiser l'expérience collaborateur
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une maturité professionnelle commerciale, idéalement complété par une formation continue dans les Ressources Humaines
- Vous possédez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement de minimum 4 ans
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office) et les ERP liés aux salaires et à la gestion des temps
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française et avez une excellente capacité de rédaction ; de bonnes connaissances en anglais constitueraient un atout
- Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, avec un grand respect de la confidentialité et un sens aigu du détail
- Vous aimez accompagner et conseiller, avec un vrai sens du service, et savez interagir efficacement avec des équipes réparties sur plusieurs sites
- Vous appréciez travailler en équipe tout en étant autonome et proactif-ve dans vos missions
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Vous travaillez dans un environnement de travail dynamique favorisant l'autonomie et l'initiative
- Vous bénéficiez d'une ambiance de travail conviviale avec une équipe motivée
- Vous profitez d'une politique d'entreprise engagée dans des initiatives durables et responsables
- Possibilité de télétravail
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Contact: Xenia Ciullo, Écrire un email, +41 32 727 70 17 ID: 667374