Assistante administrative - 3 mois
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Route du Grand Lancy, 1227 Carouge
CréaJob Services SA est une société indépendante et locale à votre service depuis plus de 10 ans dans le recrutement et le placement de personnel fixe et temporaire.
Pour le compte d’un de nos clients, une entreprise dynamique située à Genève, nous recherchons pour une mission en intérim d’une durée d’environ 3 mois, une Assistante Administrative motivée et dynamique.
Profil recherché :
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Expérience significative dans une entreprise du secteur du bâtiment
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Aisance avec les outils informatiques et capacité d’adaptation rapide aux logiciels (CRM, Enneascanning, etc.)
Missions principales :
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Réception et enregistrement des demandes de soumissions sur le CRM, rédaction des documents sur Enneascanning (suite aux calculs réalisés par le service commercial), et remise aux clients.
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Gestion des bons de régie et SAV : enregistrement sur CRM, planification des interventions, prise de rendez-vous et gestion de la facturation.
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Élaboration des situations et des factures.
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Gestion du courrier.
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Autres tâches administratives ponctuelles selon les besoins de l'entreprise.
Compétences recherchées :
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Organisation et rigueur
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Sens du service et bonnes qualités relationnelles
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Bonne maîtrise des outils informatiques et capacité d’adaptation à différents logiciels.