Assistant(e) Administratif(ve) H/F
Infos sur l'emploi
Date de publication :
20 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Temporaire-
Lieu de travail :
Genève
Pour l'un de nos clients, une société basée à Genève, nous recrutons un(e) :
Assistant(e) Administratif(ve)
Pour un contrat temporaire de 3 mois à 100%
Assistant(e) Administratif(ve)
Pour un contrat temporaire de 3 mois à 100%
DESCRIPTION DE LA MISSION PROFIL ATTENDU
- Accueil et réalisation des demandes des clients à la réception,
- Gestion du service postal,
- Prise en charge de la distribution des commemorate,
- Gérer la distribution des claviers, des headsets, des casiers et des bouteilles d'eau,
- Compléter et tenir à jour la procédure du Mail Room,
- Gestion administrative pour divers services postaux, d'importation et d'exportation, traitement des factures,
- Coordination et documentation des archives,
- Coordination de la boutique,
- Gestion de l'économat.
- Bonnes connaissances dans les logiciels de FM ticketing et Microsoft Office,
- 3 ans minimum d'expérience de réceptionniste ou gestion de mailroom
- Anglais, Niveau C1 (oral et écrit),
- Bon relationnel client,
- Polyvalent, organisé et rigoureux
- Etre capable de travailler en équipe et faire preuve d'autonomie.