Chef/fe de projet gestion de construction
Date de publication :
11 mars 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Genf Livit
Résumé de l'emploi
Rejoignez Livit pour écrire des histoires de succès ensemble. Profitez d'un environnement de travail moderne et dynamique.
Tâches
- Planifiez et réalisez des projets de rénovation divers.
- Analysez l'état des immeubles du parc locatif existant.
- Gérez les négociations et rédigez les contrats d'entreprise.
Compétences
- Formation en technique de construction avec expérience de 5 ans.
- Excellentes compétences organisationnelles et administratives.
- Maîtrise de Microsoft 365 et idéalement d'AutoCad.
Est-ce utile ?
Schreibe mit uns Erfolgsgeschichten
Du bist aufgeschlossen, ambitioniert und legst Wert auf eine zukunftsorientierte Arbeitsweise am Puls der Zeit? Wir bieten dir ein dynamisches, modernes Arbeitsumfeld und unterstützen dich in deiner Weiterentwicklung. Mit dem Engagement jedes einzelnen Mitarbeitenden stellen wir uns den Herausforderungen von heute und morgen gemeinsam. Wir freuen uns auf deinen persönlichen Beitrag.
Votre mission
-
Planification et réalisation de projets de rénovation
-
Analyse de l’état des immeubles du parc locatif existant
-
Calcule des coûts des projets, établissement des devis généraux
-
Etablissement des dossiers d’appels d’offres, rédaction de descriptif des travaux
-
Gestion des négociations avec les entrepreneurs, adjudication et rédaction des contrats d’entreprise
-
Coordination des ingénieurs spécialisés et des entrepreneurs
-
Contrôle des coûts, des délais et de la qualité des travaux
-
Soutien et conseil des gérants d’immeubles concernant les questions de technique de construction
-
Gestions des relations avec les clients internes et externes
Ce que vous apportez
-
Formation de base en technique de construction sanctionnée d’un brevet et suivie d’une formation complémentaire, par ex. de technicien ES, d’architecte HES ou d’ingénieur HES
-
Expérience d’un minimum de 5 ans comme chef de projet en Suisse dans la conduite de projets de rénovation.
-
Très bonnes compétences organisationnelles et administratives (gestion de plusieurs projets simultanément)
-
Sens du service et de l’orientation client
-
Applications IT : Microsoft 365, Administration de projet Messerli, idéalement AutoCad
-
Habilité de négociation, force de persuasion et professionnalisme
-
Langue maternelle française, connaissance de l’allemand est un atout
-
Flexible, autonome, apte à s’intégrer dans un groupe, communicatif
-
Enthousiaste, orienté résultat et bonne résistance au stress
-
Partenarial et très bonne compétences de communication (écrit et oral)
Ce que nous vous offrons
-
Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie
-
Un travail passionnant et stimulant
-
Une ambiance de travail partenariale, qui laisse la place aux idées novatrices et à l'échange de connaissances
-
Des conditions d'emploi progressistes ainsi qu'un lieu de travail moderne avec la possibilité de travailler de façon mobile en dehors de Livit
-
Des prestations sociales supérieures à la moyenne, des perspectives de développement et la possibilité d'acheter des jours de congé supplémentaires (vacances flex)
Découvrez ici en quoi la Gestion de Construction de Livit est si particulière : https://www.livit.ch/fr/jobs-gestion-de-construction-livit
###
Das musst du wissen
Wenn du bei Livit arbeitest, gehörst du zur Livit Family und wirst geschätzt für das, was du bist und was du tust. Du wirst täglich spüren, dass du in unserer aufgestellten Atmosphäre gut aufgehoben bist. Gesamtschweizerisch pflegen wir einen kulturellen Austausch, meistern grosse Herausforderungen im Team und verstehen es, diese auch zu feiern.
Ich freue mich auf dich und deine vollständige Online-Bewerbung.
Lucrezia Frijia
Livit AG
Real Estate Management
Altstetterstrasse 124
Postfach
8048 Zürich
Telefon