Head of Executive Health Preventive Medicine
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genolier
Description de l'entreprise
Swiss Medical Network est l'un des principaux groupes privés de cliniques et hôpitaux en Suisse. Avec une infrastructure médicale de pointe, nous offrons des soins de qualité supérieure, tant en ambulatoire qu'en hospitalisation, couvrant toutes les spécialités médicales. Présent dans 15 cantons à travers les trois régions linguistiques du pays, le groupe comprend 21 cliniques et hôpitaux ainsi que plus de 60 centres ambulatoires.
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un(e) Head Executive Health passionné(e) et expérimenté(e) pour diriger et structurer notre plateforme de médecine préventive.
Ce poste stratégique au sein du groupe Swiss Medical Network est directement lié aux cliniques de qui offrent des check-up médicaux de pointe.
Vous aurez l'opportunité de gérer une unité à fort impact financier et à fort potentiel de croissance.
Principales responsabilités :
- Développement de packages check-up :
Concevoir et ajuster les offres de check-up en garantissant leur rentabilité, en collaboration avec les cliniques, les médecins et en fonction des différents segments de clientèle.
- Création de supports digitaux et commerciaux (B2B & B2C) :
- Lancer un site web dédié aux check-ups et concevoir des documents commerciaux percutants.
- Élaborer une interface de génération de rapports patients, servant également à améliorer la communication avec ces derniers et à monitorer leur niveau de satisfaction.
- Commercialisation B2B :
Identifier les prospects clés, développer un plan d'acquisition, et promouvoir activement les packages auprès d'entreprises et partenaires.
- Veille stratégique :
Rester à l'affût des tendances du marché et des évolutions en matière de check-ups pour ajuster et optimiser les offres.
- Innovation continue et retour client :
Suivre de près la satisfaction des clients, surveiller le marché afin de maintenir l'innovation et d'améliorer les produits en permanence.
- Formation des équipes :
S'assurer que les équipes internes comprennent parfaitement les produits et leur contenus, afin d'optimiser la revente et favoriser le cross-selling.
Qualifications
- Formation dans le domaine médical avec une spécialisation en marketing et vente.
- Expérience solide dans la gestion de produits.
- Connaissance approfondie de la région lémanique et un réseau professionnel établi.
- Maîtrise du français et de l'anglais (niveau C1 requis), l'allemand étant un atout.
- Excellentes compétences en communication, organisation et gestion des priorités.
- Capacité à s'adapter à un environnement dynamique et à travailler de façon autonome.
- Esprit créatif et sens aigu de l'analyse.