Sachbearbeiter/in Kundendienst 100%
Randstad (Switzerland) Ltd.
Date de publication :
16 avril 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Zollikofen
- Salaire estimation de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Sachbearbeiter/in Kundendienst pour le service clientèle. Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Vous gérerez la correspondance et le soutien téléphonique des clients.
- Vous coordonnerez des rendez-vous et rédigerez des rapports.
- Vous soutiendrez les auditeurs et participerez à divers projets.
Compétences
- Formation commerciale achevée et 5 ans d'expérience requise.
- Excellentes connaissances en MS Office.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
job details
Zur Verstärkung am Kundendienst für das deutsche Sprachgebiet sucher wir für unseren Kunden per sofort oder nach Vereinbarung eine/n
Sachbearbeiter/in Kundendienst 100%
- Du führst Korrespondenz und betreust die Kunden telefonisch
- Termine koordinieren
- Berichte redigieren
- Du unterstützt die Auditoren
- Mitarbeit in verschiedenen Projekten
-
qualifications
Dein Profil:
- Du hast eine kaufmännische Grundausbildung abgeschlossen und konntest mindestens 5 Jahre Berufserfahrung in diesem Bereich sammeln
- Gute MS-Office Kenntisse
- Deutsch ist deine Muttersprache und du kannst dich sehr gut auf Englisch verständigen (mündlich und schriftlich)
- Du bist belastbar und überzeugst mit deiner selbstständigen Arbeitsweise
Bist du interessiert und erfüllst das Anforderungsprofil? Dann freue ich mich auf deine Kontaktaufnahme! Deine vollständigen Bewerbungsunterlagen kannst du mir gerne online zukommen lassen.