Assistant.e administratif.ve – Planification à 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2024
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Avenue de Morges 64, 1004 Lausanne
Agir pour mieux vieillir, si la Fondation Clémence devait se résumer en une phrase, ce serait par ces mots. Constituée de deux sites d’hébergement, de trois Centres d’Accueil Temporaire (CAT) et d’appartements protégés, la Fondation Clémence se donne pour mission de répondre à la diversité des situations et à l’évolution du vieillissement par un large panel d’offres et de prestations personnalisées. La Fondation Clémence oriente l’ensemble de ses actions dans une démarche sociétale respectueuse, plaçant au centre de tout, les résidents et les bénéficiaires qui lui font confiance au quotidien.
Dans ce cadre, la Fondation Clémence met au concours un poste d’ :
Vos missions :
- Etablissement des plannings des services opérationnels, en tenant comptes des besoins institutionnels et en respectant les dispositions légales.
- Gestion de l’ensemble de la procédure de vacances de l’institution
- Gestion des civilistes
Profil recherché :
- CFC d’employé.e de commerce
- Connaissance de la gestion des ressources humaines un atout
- Connaissance de la CCT du secteur sanitaire Vaudois un atout
- Expérience significative en planification
- Personne organisée, autonome, précise, équitable, rigoureuse
- Présence requise tous les matins et le vendredi toute la journée.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail de qualité, dynamique au sein d’une institution en plein développement
- Des conditions de prévoyance professionnelle attractives
- Une formation continue encouragée
- Des valeurs d’entreprise fortes
- La possibilité de mettre en évidence vos qualités humaines tout autant que vos compétences
Ce défi vous intéresse ? Vous pouvez adresser votre dossier de candidature jusqu’au 15 novembre 2024, par courriel à Écrire un email
Si vous avez des questions, vous pouvez prendre contact avec Madame Pauline Heckmann, responsable des ressources humaines au 021 631 45 45.
Date d’entrée en fonction : à convenir.
Seuls les dossiers de candidature complets correspondant au profil recherché seront traités.
Contact
- Pauline Heckmann