Assistant-e administratif/ve 1
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 novembre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Genève
Description du poste
La Faculté de médecine de l'Université de Genève bénéficie d'une dynamique multiculturelle enrichissante à laquelle elle contribue par son rayonnement dans le cadre des mandats qu'elle s'est donnés: l'enseignement, la recherche et son partenariat avec les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG).
Afin de pallier à une absence longue durée, le décanat de la Faculté de médecine est à la recherche d'un-e :
Assistant-e administratif/ve RH à 80%
CDD (1 an)
Rattaché-e à l'administratrice de la faculté, votre mission principale sera d'assurer l'administration des dossiers du personnel administratif et technique, ainsi que du corps intermédiaire (assistants, doctorants, post-doctorants, ...), en collaboration avec la Division des ressources humaines de l'Université de Genève. Pour le volet principal RH, vos tâches comprendront:
- L'étude des engagements envisagés par la hiérarchie
- L'initiation et la validation des opérations dans le workflow (SI-RH) pour le traitement contractuel du personnel
- Le suivi administratif des contrats CDD et CDI (droit public/droit privé)
- La rédaction d'offres d'emploi et leur mise en ligne
- Le suivi des actes contractuels (avenants, démissions, etc.) de concert avec la Division RH
- Le conseil et le renseignement aux usagers
- La gestion des données relatives aux absences (certificats médicaux et militaires)
Titre et compétences exigés
Vous êtes au bénéfice d'une maturité professionnelle ou formation jugée équivalente et pouvez prétendre à une expérience réussie de 3-5 ans dans l'assistance administrative dans le domaine RH. Le certificat d'assistant-e RH serait un atout.
Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances de l'anglais.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation quotidienne de logiciels bureautiques, avez une excellente maîtrise des systèmes d'information (SI) et des outils associés et êtes apte à vous adapter rapidement aux logiciels et divers systèmes d'exploitation.
Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction.
Une connaissance préalable du milieu universitaire et/ou des HUG et de l'administration publique serait un atout.
Nous recherchons une personne faisant preuve de vivacité d'esprit, de discrétion, de flexibilité, d'autonomie, d'anticipation et de priorisation des tâches, de rigueur, possédant un sens prononcé de l'organisation, pragmatique et orientée satisfaction clients.
Entrée en fonction
1.1.2025 ou à convenir
Contact
Si vous correspondez à la description ci-dessus, nous serions très heureux de recevoir votre dossier de candidature (Lettre de motivation, CV, certificats, diplômes) qui devra être déposé exclusivement en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous "Postuler/Apply now".
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Écrire un email - 022.379.51.90.
Informations complémentaires
Contrat de droit public d'une durée de 1 an.
L'Université de Genève offre des conditions d'engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d'une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l'Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.