Secrétaire administrative
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 janvier 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Élémentaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Aloys-Fauquez 60, 1018 Lausanne
Compétences
autonomedynamique
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche un/une secrétaire-administratif/ve dynamique et autonome.
Description du poste
- Mise à jour des dossiers et documents administratifs
- Communication avec les partenaires internes et externes : téléphones, courrier, mail.
- Planification des rendez-vous avec les clients
- Suivi des plannings des collaborateurs et gestion des heures de travail, vacances
- Saisie des données comptables et gestion des créanciers, débiteurs
- Contrôle et paiement des salaires
- Préparation et vérification des déclarations TVA, Charges sociales, etc.
Nous vous offrons
- Un nouveau challenge et un défi à relever
- Rémunération adaptée aux qualifications et au poste
- Cadre de travail agréable, 40 heures par semaine à 100%
- Activité variée et diversifiée
Profil recherché
- Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce
- 3 ans d’expérience dans le domaine administratif
- Maîtrise des logiciels et des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Bexio, etc.)
- Autonomie, rigueur et capacité à travailler seul/e
- Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps
- Précision et souci du détail
Entrée en fonction
- De suite ou à convenir
- Lieu de travail, Lausanne
- Contact, Mme Aubert