Administration 40%
Bachmann AG Transporte Schweiz
Date de publication :
11 mars 2025Taux d'activité :
40%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Kölliken
Résumé de l'emploi
Nous sommes une entreprise de transport en Suisse depuis plus de 90 ans.
Tâches
- Gestion des commandes et de la facturation avec précision.
- Administration du personnel et création de documents divers.
- Soutien en comptabilité clients et fournisseurs.
Compétences
- Formation commerciale de base requise avec compétences en IT.
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Capacité à travailler de manière autonome et flexible.
Est-ce utile ?
Administration 40%
Ihre Aufgaben:
- Auftragsnachbearbeitung und Fakturierung
- Personaladministration
- Mithilfe Kreditoren- und Debitorenbuchhaltung
- Erstellung von Dokumenten
- Allgemeine Administrationsarbeiten
- Kaufmännische Grundbildung
- Sehr gutes Deutsch in Wort und Schrift
- Solide IT-Anwenderkenntnisse
- Genaue exakte Arbeitsweise
- Flexibel und belastbar
- Sicheres Auftreten und Durchsetzungsvermögen
Wir bieten eine verantwortungsvolle, vielfältige und spannende Tätigkeit in einem kleinen Team. Dies mit einem hohen Mass an Selbständigkeit und flexibler Einteilung der Arbeitszeit / Arbeitstage. Interessiert?
Dann senden Sie uns Ihre Bewerbungsunterlagen per E-Mail oder per Post an:
Bachmann Logistik AG, Hardfeld 4, 5742 Kölliken Herr René Tresch (Tel. 062 737 50 56) E-Mail schreiben