Assistant-e de programme 50 - 60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Berne
Movetia est l'agence nationale en charge de la promotion des échanges et de la mobilité. Nous subventionnons des projets de mobilité et de coopération de tous les niveaux de formation sur mandat de la Confédération et des cantons, en Suisse, en Europe et dans le monde avec une vision forte pour les prochaines générations : tous et toutes les jeunes effectuent au cours de leur formation un séjour dans une autre région linguistique ou culturelle.
Pour renforcer notre équipe de la domaine Enseignement scolaire, nous recherchons peut-être exactement VOUS,
à partir du 1er janvier 2025 ou à convenir:
Vos tâches
Nous pratiquons une culture d'entreprise basée sur l'ouverture et la transparence et qui soutient le télétravail, au sein d'une équipe agile de 50 collaborateur-rice-s.
Le lieu de travail est situé à Berne, dans un bureau aménagé avec soin et de manière fonctionnelle, offrant de nombreuses possibilités de rencontres tout en disposant également d'espaces de retrait.
Nous n'acceptons pas de dossiers d'agences de placement pour ce poste vacant.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne ! Notre coordinatrice de programmes, Nadine Habegger (Écrire un email / 031 303 22 23), se tient à votre disposition pour toute question.
Pour renforcer notre équipe de la domaine Enseignement scolaire, nous recherchons peut-être exactement VOUS,
à partir du 1er janvier 2025 ou à convenir:
Vos tâches
- Vous êtes la plaque tournante administrative et organisationnelle de nos programmes internationaux de mobilité et de coopération et vous apportez votre soutien dans la gestion des programmes et des projets.
- Vous effectuez l'examen formel des demandes.
- Vous assurez la gestion des contrats avec nos clients.
- En collaboration avec l'équipe, vous élaborez des instruments de soutien et de conseil appropriés.
- Vous préparez les versements à nos clients.
- Vous participez à l'organisation d'évènements.
- Formation commerciale de base avec un CFC
- Première expérience professionnelle dans le domaine de l'administration, de l'organisation ou de la gestion des commandes
- Première expérience en gestion de projet est un avantage
- Vous êtes doués pour les langues: français langue maternelle, bonnes connaissances d'allemand, des connaissances supplémentaires de l'italien et/ou de l'anglais sont un atout.
- Bonne connaissance des outils informatiques et affinité pour les chiffres
Nous pratiquons une culture d'entreprise basée sur l'ouverture et la transparence et qui soutient le télétravail, au sein d'une équipe agile de 50 collaborateur-rice-s.
Le lieu de travail est situé à Berne, dans un bureau aménagé avec soin et de manière fonctionnelle, offrant de nombreuses possibilités de rencontres tout en disposant également d'espaces de retrait.
Nous n'acceptons pas de dossiers d'agences de placement pour ce poste vacant.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne ! Notre coordinatrice de programmes, Nadine Habegger (Écrire un email / 031 303 22 23), se tient à votre disposition pour toute question.
Contact
- Andrea Zurfluh