Responsable d’agence immobilière à 100% - Bienne (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rue du Canal 3, 2502 Bienne
BD Gérance est présent depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion immobilière, de la comptabilité, de l’administration PPE et du courtage. Actif dans les cantons de Fribourg, Vaud, Berne, Valais et Neuchâtel, BD Gérance s’appuie sur une équipe dynamique et compétente pour offrir des services de qualité.
Dans ce rôle important, tu prends la responsabilité d’une agence et d’une équipe de 5 collaborateurs, que tu accompagnes et fédères autour d’objectifs communs. Fort(e) de ton expérience en gérance immobilière et de tes connaissances en administration de copropriété, tu veilles à la performance de l’agence en assurant une gestion efficace du portefeuille immobilier et en garantissant un service de qualité aux clients.
Tu es à la recherche d’un nouveau défi ?
Nous t’offrons une belle opportunité avec une activité intéressante et variée dans une structure à taille humaine. Une introduction professionnelle et un soutien administratif seront assurés par des collègues hautement qualifiés. En rejoignant notre entreprise, tu pourras prendre part à des projets intéressants et contribuer activement au développement et au succès de l’agence.
En collaboration avec nos différents services, tu assureras les missions suivantes :
Tes responsabilités
- Encadrer une équipe de 5 collaborateurs
- Collaborer avec les services internes et participer aux projets stratégiques
- Assurer les relations avec les propriétaires, locataires et prestataires de service
- Administrer les immeubles en copropriété
- Mettre en valeur les logements et gérer leur commercialisation
- Gérer les baux et veiller au respect des obligations légales
- Gérer et organiser les travaux de rénovation
Ton profil
- Bilingue Allemand/Français
- Formation immobilière USPI/SVIT ou brevet fédéral (un atout)
- Forte orientation service et clients, avec un excellent relationnel
- Esprit d'équipe, de collaboration et de partage de l'information
- Capacité à motiver, encadrer et développer une équipe
- Connaissances en droit de bail et en techniques du bâtiment
- Expérience réussie dans la gestion immobilière et administration de copropriétés
- Disponible de suite ou à convenir
Ce que nous t’offrons :
- Un cadre de travail agréable et stimulant
- Une politique du personnel axée sur la formation continue
- Une culture d’entreprise centrée sur l’humain et la confiance
- Un véhicule de fonction
- Des horaires flexibles et du télétravail
- Des conditions de travail attractives
Es-tu intéressé(e) par ce nouveau défi ?
Nous t’offrons une activité variée avec des opportunités de développement au sein d’une agence en pleine évolution. Le dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes) est à envoyer à via jobup.ch
Arthur se tient volontiers à ta disposition pour échanger sur le poste : Écrire un email
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature !