Assistant·e de direction coordination des copropriétés Suisse romande - Bilingue (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 mars 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rte de Pré-Bois 20, 1215 Genf
Privera façonne le secteur immobilier et notre culture d'entreprise est la clé de notre succès. Tout comme le secteur immobilier contribue activement à l'économie, Privera forge le secteur immobilier.
Et ce, non seulement pour les immeubles qui nous sont confiés, mais aussi en faveur de nos client·e·s et de nos locataires. Nous sommes également un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et locataires.
Afin de relever avec succès les défis quotidiens du secteur immobilier, nous avons besoin de collaborateurs orientés services. En tant qu'assistant·e de direction coordination des copropriétés Suisse romande, vous êtes directement subordonné·e au responsable Real Estate Investor Solutions et assumez de nombreuses responsabilités vis-à-vis de nos investisseurs et copropriétaires.
Votre mission en détail
- Vous êtes responsable de la planification, de l'organisation et de la coordination des réunions de comités et des assemblées de copropriétaires et assurez la rédaction de tous les documents y afférents, tels que les invitations, rapports, présentations, etc. en allemand et en français dans les délais impartis.
- Vous assumez la responsabilité de la rédaction du rapport annuel et coordonnez son élaboration (contenu, mise en page, rédaction des différents contenus, impression) en allemand et en français.
- En tant que point de contact principal, c'est à vous que les copropriétaires
- Vous gérez le CRM des copropriétaires en vous assurant qu'il est complet et à jour
- Vous êtes responsable de la représentation, de l'administration et de la comptabilité de la World Trade Center Association (WTCA) Genève.
- Vous apportez votre soutien engagé et polyvalent à des tâches administratives passionnantes.
Votre profil
- Vous êtes bilingue et communiquez avec aisance en français et en allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit ; la connaissance de l'anglais constitue un atout supplémentaire.
- Votre maîtrise des applications Office est excellente, en particulier de PowerPoint
- Vous avez achevé votre formation commerciale de base. Avoir un bagage immobilier et de gestion d'entreprise représente un avantage.
- Une expérience dans un bureau du registre foncier ou dans une étude de notaire profiterait à votre candidature
- Vous avez des affinités pour la rédaction et la composition de textes
- Même pendant les situations complexes, vous restez un prestataire de services internes convaincant
- Vous aimez travailler et communiquer avec différents interlocuteurs.
Notre offre
- Une clientèle humaine et une petite équipe stable qui a beaucoup d'impact
- Des responsabilités professionnelles exigeantes
- Un environnement professionnel numérisé avec des processus clairs
- Une infrastructure informatique stable
- Des possibilités de formations internes et externes
- Un programme d'initiation structuré
Contact
- Yanissa Schwarz