Spécialiste Payroll & Assurances Sociales fr/ang (min.B2) à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève, 1202 Genève
Mandaté par importante Fiduciaire/ Family Office de la place, nous recrutons ;
La personne devra avoir une expérience de 5 ans acquise au sein d'un départment payroll (en fiduciaire un atout).
PROFIL REQUIS
- Titulaire d'un diplôme de comptable ou formation équivalente
- Français langue maternelle, Anglais bon niveau (min. B2)
- Min. 5 ans d'expérience dans la gestion des salaires (en fiduciaire un atout)
- Maîtrise des outils informatiques courants
- Personne organisée, fiable, discrète, consciencieuse et motivée
- Présentation irréprochable
- Sens de l'écoute
Vos tâches :
- Gestion complète des salaires
- Décomptes divers liés à la tenue des salaires
- Travaux et décomptes mensuels et annuels
- Gestion et suivi des assurances sociales (personnes suisses et étrangères)
- Etablissement des paiements notamment en relation avec les salaires et les charges sociales
- Divers tâches en lien avec les gesiton administrative du personnel
- Gestion de l’intégralité des formalités administratives liées à la vie du personnel, etc.
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Suisse ou permis valable.
Il ne sera pas donné suite aux candidatures ne correspondant pas aux exigences mentionnées. Nous garantissons une discrétion absolue dans l'étude des dossiers de candidature qui nous seront soumis.
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