Secrétaire administratif(ve)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Grand-Rue 65, 1296 Coppet
Les tâches principales sont les suivantes :
- Traiter la correspondance générale du greffe municipal.
- Accueillir les citoyens et traiter leurs demandes (téléphone, guichet, courriers, etc.).
- Participer à la gestion des votations/élections.
Les compétences demandées sont les suivantes :
- Etre au bénéfice d’une formation d’employé/e de commerce, d’une maturité professionnelle ou de formations équivalentes.
- Avoir la capacité de travailler de manière autonome.
- Avoir une orthographe irréprochable et de la facilité rédactionnelle.
- Posséder de bonnes connaissances de la langue anglaise.
- Etre à l’aise avec des activités soumises à des procédures.
- Avoir un intérêt marqué pour les affaires publiques et le service à la population.
- Etre au bénéfice des compétences suivantes : aisance relationnelle, gestion des priorités, précision, discrétion, flexibilité, intégrité, diplomatie et disponibilité.
- Maîtriser les outils informatiques usuels.
Les dossiers de candidature doivent être remis d'ici au 4 avril 2025 et au moins comporter les documents suivants :
- curriculum vitae;
- certificats de travail;
- prétentions salariales.
Les dossiers peuvent également être envoyés par courrier électronique à l’adresse : Écrire un email.
Une réponse ne sera fournie qu’aux candidat(e)s répondant aux critères requis pour le poste recherché et ayant adressé l’entier des documents et informations demandés.
Contact
- Bernard Bertoncini022 960 87 04Écrire un email
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