Assistant(e) RH -Aide comptable
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Genève
RH-Pro SA est une entreprise active en faveur de l'emploi, reconnue par l’état de Genève :
Recherchons pour un de nos clients à Genève.
Vos missions :
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, certificats de travail, attestations, allocations familiales, etc.) ;
- Demande et suivi des autorisations de séjour ;
- Contrôle des heures et suivi des absences et des congés ;
- Suivi des absences pour maladies et accidents, déclarations auprès des différents organismes ;
- Participation à la gestion des salaires ;
- Contribution à des projets RH visant à optimiser les processus internes ;
- Traitement et envoi des factures et demande d'acomptes ;
- Gestion de la facturation débiteurs et créanciers ;
- Diverses tâches de comptabilité pour nos consortiums (banque, décompte TVA, gestion électronique, enregistrement et imputation des factures fournisseurs, établissement des propositions de paiement. etc.)
- Diverses tâches administratives.
Vos compétences :
- Parfaite maîtrise des outils MS Office ;
- Autonome tout en sachant travailler en équipe, rigueur et discrétion ;
- Capacités rédactionnelles et orales confirmées en Français ;
- Connaissances du domaine de la construction un atout.
Votre profil :
- CFC employé de commerce ou équivalent
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un département RH et comptabilité.
Type de contrat :
CDI, plein temps.
Entrée en fonction :
A convenir.
Contact
- Xavier Fernandez