Chef de produit digital (CDI)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue Neuve 3, 1006 Lausanne
RECHERCHE : Un esprit marketing libre, analytique et compétitif
Salut,
Je m’appelle Valérian et si tu aimes le marketing (même si tu n’as pas de diplôme) reste avec moi, j’ai une proposition qui va t’intéresser.
Je travaille dans une maison d’édition à Lausanne, spécialisée dans l’emailing non conventionnel, controversé et par-dessus tout, pratique…
…dans le domaine de la santé naturelle.
Je te rassure, tu n’as pas besoin d’être réflexologue ou expert en plantes médicinales pour postuler (je ne le suis pas non plus).
Les experts, ce sont les célèbres médecins, scientifiques et naturopathes avec qui nous travaillons, et qui proposent des solutions de santé alternatives à nos lecteurs.
Chaque jour, ce sont près d’1 million de personnes qui lisent nos e-mails.
80.000 d’entre eux sont abonnés à l’une de nos 3 revues.
Depuis 10 ans, nous sommes les meilleurs dans notre domaine en France.
Car nos lecteurs obtiennent chaque mois dans leur revue quelque chose qui n’existe plus ailleurs : de l’indépendance.
De l’indépendance d’esprit, sans aucune influence, censure, ou publicité.
Et c’est ce que je cherche aujourd’hui : un esprit marketing indépendant.
Tu te reconnais ?
VOICI CE QUE JE TE PROPOSE
-
Rejoins les meilleurs marketeurs que je connaisse
-
Maîtrise des techniques de ventes qu’aucune autre entreprise ou formation ne pourra t’apprendre
-
Et deviens la ou le chef de produit en charge de vendre la revue de santé naturelle la plus réputée et la plus lue du monde francophone
Une partie de ton job sera « facile » : envoyer chaque jour des e-mails.
…et une autre plus « challengeante » : faire en sorte que ces e-mails aient du sens…
Ai-je envoyé un message convaincant et une offre irrésistible à mes lecteurs ?
Ai-je bien compris et identifié les besoins de ma cible ?
Et si non, pourquoi ? Que me disent les chiffres ?
Voilà ton cahier des charges.
Pour le reste, ton poste s’adapte aux besoins de notre business (qui évolue sans cesse) et à tes envies :
-
Tu as envie d’écrire ? Apprends le copywriting avec les meilleurs copywriters que je connaisse
-
Tu veux progresser en marketing ? Tu as carte blanche pour innover et trouver LA prochaine idée de campagne dont tout le monde parlera
-
Tu es intéressé-e par la santé ? Pars à la recherche de la méthode avant-gardiste, ou du prochain auteur qui fera vibrer ton audience
Ici pas de « minimum bac + 5 » ou de « 3 ans dans un poste similaire ».
Nous cherchons une personne indépendante d’esprit, compétitive, capable de “lire“ les chiffres, autonome, qui sait se remettre en question…
…et aussi ambitieuse : tu l’as compris, mais ce n’est pas un job de fonctionnaire.
Chez nous tu peux évoluer très vite (j’ai changé 4 fois de poste en 4 ans).
Ça te tente ?
Alors voici comment postuler en 2 minutes.
REJOINS-NOUS, MAINTENANT
Ha j’allais oublier…
Il y a tout de même 3 conditions pour pouvoir nous rejoindre.
La première, c’est d’habiter proche de Lausanne (ou en France voisine).
Ton bureau est ici, en plein cœur de Lausanne, avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes:
Dans ce building, tu t’apprêtes à rejoindre un écosystème de 16 entreprises avec le même modèle
La deuxième condition, c’est de suivre notre process de recrutement:
1) un premier entretien téléphonique
2) des tests psychométriques
3) puis un dernier entretien dans nos locaux
Je te l’ai dit, nous ne cherchons pas un profil, mais une personnalité.
Et enfin la troisième, c’est d’être prêt-e à sortir des sentiers battus (mais si tu es encore là, je suis sûr que c’est le cas).
Pour postuler, c’est très simple :
Envoie ton CV et dis-moi rapidement pourquoi tu aimerais nous rejoindre et pourquoi nous devrions t’embaucher (pas de lettre de motivation).
Ne perds pas de temps, nous bouclons les candidatures dans les prochains jours !
Je me réjouis de te lire et, je l’espère, de t’accueillir chez TSA Publications.
Valérian
PS : Si tu hésites encore, voici 3 autres raisons de nous rejoindre :
-
Tu deviendras capable de vendre n’importe quoi à n’importe qui. Et ça te sera utile toute ta vie.
-
Tu comprendras comment pensent les gens et seras fièr-e de voir ton travail les convaincre.
-
Tu découvriras que le VRAI marketing, ce n’est pas faire des brainstorming de 3h, créer des SWOT ou remplir des tableaux Excel.