Un(e) secrétaire de direction polyvalent(e) à 60 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 avril 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Saint-Cergue 11, 1295 Mies
La Fondation La Clairière est un lieu de vie chaleureux et adapté pour accueillir les personnes âgées, offrant des infrastructures de qualité et un environnement respectueux. Nous sommes engagés à créer un lieu où chacun peut se sentir en sécurité, bien entouré et écouté. Nos équipes travaillent chaque jour pour assurer le bien-être de nos résidents avec une approche humaine et bienveillante.
Pour compléter nos équipes, nous recherchons un(e)
Vos principales missions :
- Assurer le secrétariat général de la direction (gestion des agendas, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et comptes rendus).
- Gérer et coordonner des projets internes : planification, suivi, reporting.
- Assurer le suivi et la gestion documentaire liée à la qualité, en étroite collaboration avec la responsable qualité.
- Assurer l'accueil et la réception des visiteurs lors de leurs absences ou congés : prise en charge des appels téléphoniques, gestion des courriers et des tâches administratives urgentes.
- Effectuer des tâches de gestion administrative et de classement des documents.
Profil recherché :
- Formation de type CFC de secrétaire ou HES en gestion d’entreprise, administration ou gestion de projets.
- Expérience significative dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.).
- Compétences organisationnelles solides et capacité à gérer plusieurs missions en parallèle.
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Autonomie, réactivité et discrétion.
- Une première expérience dans le suivi de la qualité ou dans un environnement qualité (par exemple dans le cadre d'une démarche ISO ou programme Optimiso) serait un atout.
Condition de travail :
- Un environnement de travail agréable, attrayant, dynamique et varié au sein d’une équipe interdisciplinaire qui privilégie les contacts humains, l’innovation et la formation.
- L’opportunité de devenir l’acteur important d’une institution disposant d’infrastructures de très grande qualité et d’une excellente réputation.
- D’évoluer et de développer vos compétences dans un environnement valorisant les bonnes pratiques et le sens des responsabilités.
- Une ambiance de travail basée sur l’implication, la confiance, la transparence et le respect de l’autre.
- Des facilités d’accès (parking-transport public) et une offre de restauration attractive.
Nos espaces sont pensés pour offrir un cadre agréable, permettant à chacun d'évoluer dans les meilleures conditions possibles.
Si vous partagez nos valeurs et souhaitez intégrer une équipe bienveillante, où le respect et l’écoute sont essentiels, La Fondation la Clairière est faite pour vous. Rejoignez un établissement où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant activement au bien-être de nos résidents.
Contact
- Filipe LimaÉcrire un email