Gestionnaire salaires 80% à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route Ignace Paderewski 2, 1131 Tolochenaz
Vous aimeriez travailler et évoluer au sein d’une entreprise dynamique dont la mission est d’accompagner ses membres, de défendre leurs intérêts tout en les préparant aux défis à venir ? A la Fédération Vaudoise des entrepreneurs, vous œuvrerez pour la plus importante association patronale romande des métiers de la construction. Ancrée dans la réalité du terrain et à l’écoute des besoins de ses coopératrices et coopérateurs, notre fédération s’engage en faveur des entreprises du gros œuvre, du second œuvre et de la construction métallique.
Afin de compléter son service Prestations Ressources Humaines la FVE recherche un-une
Vos missions et tâches principales
- Prendre en charge un portefeuille d’entreprises pour la gestion des salaires de l’entrée d’un collaborateur à sa sortie et ce tout en respectant le cadre de l’application des différentes Conventions collectives de travail (CCT)
- Renseigner les entreprises sur les assurances sociales (allocations familiales, maternité, militaire, chômage, APG MAL et ACC etc.)
- Etablir les documents nécessaires aux bouclements mensuels et annuels
- Effectuer et participer activement aux prospections d’entreprises en collaboration avec le service Relation-Clients (REC)
- Renseigner et conseiller les entreprises en lien avec nos différentes CCT
- Participer au développement des prestations du service
- Participer à la mise en place de projets IT en collaboration avec la référente métiers
Votre profil
- Posséder un CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
- Être au bénéfice d’une expérience professionnelle en gestion des salaires, domaine RH ou assurances sociales de minimum 3 ans
- Être titulaire du certificat d’Assistant.e ressources humaines, un atout
- Expérience dans la migration d’un programme salaire, un atout
- Faire preuve de précision, de dynamisme, d’esprit d’équipe et d’autonomie
- Démontrer un bon sens du service au client et des dispositions à assurer un accueil de qualité
- Avoir une aisance avec les chiffres et un bon esprit d’analyse
- Démontrer un grand intérêt pour les outils informatiques et maîtriser MS Office ainsi qu’un logiciel salaires
Travailler chez nous
Nous offrons à nos collaboratrices et collaborateurs une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des perspectives de carrière à long terme dans un environnement régional et dans des domaines d'activité intéressants. Nous offrons également de nombreuses possibilités de formation continue et de développement.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures pour un 100%
- Possibilité de faire du télétravail 1 jour par semaine
- Restaurant d’entreprise avec participation de l’employeur
- 5 à 6 semaines de vacances par année
- Prestations LPP avantageuses sans déduction de coordination
- Assurance maladie collective avec participation de l’employeur
- 100% des cotisations APG maladie et accident prises en charge par l’employeur
- Parking gratuit
Disponibilité : 1er décembre 2024
Pour tous renseignements : Madame Marlène Martins, Cheffe de service PRH, au 021 632 15 22 ou www.fve.ch
En cas d’intérêt, nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes - attestations) via JobUp uniquement.
Contact
- Marlène Martins