Infirmier-ère en santé et sécurité au travail à 40%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2024
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue de Savoie 1, 1530 Payerne
Nous cherchons pour les CMS de la Broye, un-e
Mission :
- Contribuer, en collaboration avec le médecin du travail et sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable RH, au pilotage de la déclinaison du concept SST au sein de l’ABSMAD.
- Promouvoir et contribuer à maintenir la santé au travail des collaborateurs-trices, à identifier les risques et proposer des mesures.
- Assurer un rôle de ressource auprès des cadres et des collaborateurs-trices.
- Soutenir les axes stratégiques déployés à l’ABSMAD et à l’AVASAD, participer et coordonner les projets de l’ABSMAD et les différents programmes cantonaux du dispositif de l’AVASAD visant à améliorer les conditions de travail des collaborateurs-trices.
- Contribuer activement à diffuser les pratiques SST au sein de l’ABSMAD, et à partager les pratiques SST au sein du dispositif de l’AVASAD.
Profil :
- Au bénéfice d’un Bachelor en soins infirmiers HES ou d’un titre jugé équivalent.
- Titulaire d’un CAS en santé et sécurité au travail (ou formation équivalente) ou disposé·e à se former.
- Expérience dans le domaine de la santé et sécurité au travail d’au moins 2 ans.
- Autonomie et sens des responsabilités.
- Faculté d’organisation et sens des priorités.
- Capacité d’adaptation.
- Capacité de collaborer de manière interdisciplinaire.
- Aisance dans la communication et faculté d’écoute.
- Qualités humaines et respect de la déontologie / du secret professionnel.
- Bonnes connaissances des outils informatiques.
- Aisance dans la gestion des tâches administratives.
Nous offrons :
- Un environnement de travail agréable, attrayant, dynamique et varié au sein d’une équipe interdisciplinaire qui privilégie les contacts humains.
- Des jours de travail fixes assurant un bon équilibre vie privée-vie professionnelle.
- Un programme d’intégration adapté et personnalisé complété par de nombreuses formations continues.
- Un programme santé, sécurité et bien-être au travail incluant des offres et évènements sportifs.
- L’équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay).
- Des primes de cooptation et des primes d’ancienneté.
- Un véhicule professionnel à disposition ou le remboursement des km professionnels à un tarif intéressant (voiture, moto, vélo électrique ou vélo).
- Un encouragement à la mobilité douce, des vélos électriques à disposition.
- 5 semaines de vacances (6 semaines après 50 ans) 10 jours fériés compensés sur l’année.
- Un congé maternité de 4 mois un congé d’allaitement supplémentaire d’un mois.
- Un congé paternité de 15 jours.
- Une caisse de retraite attractive.
- Des prestations sociales et salariales selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.
Renseignements sur le poste :
- Madame Sonia Perret, responsable des ressources humaines, tél. 026/662.41.71
Entrée en fonction :
- 18 août 2025 ou à convenir.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.