Réceptionniste et conseiller(ère) clientèle multimédia / énergies (H/F - 100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin Lucien Chevallaz 5, 1170 Aubonne
Tout débute en 1895, lorsque la jeune entreprise Société Electrique d’Aubonne (SEFA) obtient la double mission de mettre en œuvre un tramway reliant Allaman, Aubonne, puis Gimel, et celle d’exploiter les eaux de l’Aubonne afin de produire de l’électricité nécessaire à son fonctionnement et au développement de cette région. Plus de 125 ans au profit de la technologie et de l’entrepreneuriat, une histoire dont nous sommes fiers?!
Forte de ce passé, la SEFA a également des rêves d’avenir, en accord avec les besoins d’aujourd’hui et les solutions de demain, ainsi que la volonté de participer encore longtemps au développement durable de notre belle région. Notre vision est d’accompagner nos clients dans une offre 100% locale de prestations durables et intelligentes dans l’énergie, le multimédia, la mobilité et les servicesauxcommunes.
Si vous aussi, vos actions quotidiennes en faveur de vos clients et de votre région sont guidées par des valeurs fortes, et que vous voulez participer à la révolutionénergétique, afin de répondre à la croissance constante et aux défis passionnants qui nous attendent, nous vous invitons à rejoindre la SEFA en tant que:
En tant que Réceptionniste et conseiller(ère)clientèle multimédia / énergie, vous serez le premier point de contact des visiteurs et clients. Votre mission principale consistera à répondre à l’ensemble des demandes de nos clients dans tous les domaines d’activité de l’entreprise. A même d’identifier les besoins, de conseiller et de finaliser la vente de produits, vous participerez activement à la promotion des produits SEFA et plus spécifiquement des offres combinées Multimédia. Vous assurerez en outrel’accueil physique et téléphonique, gèrerez diverses tâches administratives et veillerez au bon fonctionnement de l’Espace clientèle.
Vos missions
Réception
-
Accueillir, informer et orienter les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme
-
Répondre aux appels téléphoniques, filtrer et transmettre les messages
-
Gérer les demandes d’informations et fournir un premier niveau de renseignement
-
Réception et tri du courrier et des colis
-
Mise à jour des bases de données et des outils de gestion internes
-
Création et orientation des tickets à travers le CRM de l’entreprise
Vente
-
Identifier les besoins des clients/des prospects et les conseiller sur les produits SEFA
-
Promouvoir et vendre les produits multimédia et la téléphonie mobile
-
Répondre aux demandes téléphoniques
-
Accueillir les clients et les visiteurs dans l’Espace clientèle
-
Tenir à jour la base données des clients et assurer le suivi des dossiers
-
Participer à des événements commerciaux ainsi qu’aux campagnes marketing (publipostage et appels sortants)
-
Assurer le support technique de niveau 1 (Paramétrages, mises à jour, applis netPlus.ch…) et le service après-vente
Votre profil
-
CFC d’employé de commerce/vente ou équivalent
-
Minimum 4 ans d’expérience dans la relation clientèle
-
Maîtrise de Microsoft Office (Word & Excel) et des outils informatiques (ERP, CRM et paramétrage téléphones mobiles)
-
Excellentes connaissances des techniques commerciales, forte affinité à la vente
-
Connaissance des produits Multimédia / Téléphonie / Energies renouvelables
-
Polyvalent/e, multitâche, dynamique et forte orientation client
-
Excellentes compétences en communication orale et écrite
-
Sens de l’accueil et du service
Date d’entrée: Dès que possible
Nous offrons
Un environnement de travail riche en défis intéressants et variés au sein d’une entreprise locale, durable, dynamique et en plein développement, avec des équipes motivées ainsi que d’excellentes conditions sociales.
Si cette aventure vous tente et que vous êtes prédisposé à préparer notre région aux enjeux de notre temps, si votre profil correspond à nos besoins, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes via le site www.jobup.ch d’ici au 31 mars 2025.
Contact
- Carine de Barros