Gestionnaire Relation Client (H-F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :La Chaux-de-Fonds
WHYNESS est une société locale (NE, VD, JU, BE) qui propose des services de coaching et de recrutement de personnel fixe et temporaire. Nous jouissons d’un large réseau de contacts dans les domaines de l’horlogerie, l’industrie et les services.
Nous avons une réussite reconnue dans la sélection de cadres et de talents dans le domaine commercial, industriel et technique.
WHYNESS recrute et sélectionne les candidats en Suisse et en Europe, afin de satisfaire les hautes exigences de sa clientèle.
Pour un client important sur Neuchâtel, nous recherchons un Gestionnaire Relation Client (H-F).
Description du poste :
En tant que Gestionnaire Relation Client, vous serez responsable de la gestion et du suivi des relations clients. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle, en veillant à ce que leurs besoins soient satisfaits rapidement et efficacement.
Vos missions principales :
- Conseiller et orienter les clients : Identifier les besoins, proposer les services adéquats et diriger vers les interlocuteurs adaptés.
- Développer et entretenir le portefeuille clients : Assurer un suivi régulier des clients et prospects tout en renforçant les relations.
- Coordonner les opérations : Collaborer avec les différents départements, suivre les opérations terrain, et assurer la satisfaction client.
- Gérer les aspects commerciaux : Établir les offres, confirmer les commandes, facturer, et suivre la livraison des prestations.
- Suivre l’évolution du secteur : Veiller aux changements du marché et ajuster la politique commerciale en conséquence.
Profil recherché :
- Diplôme (CFC) d’employé de commerce, marketing, ou expérience équivalente.
- Expérience réussie dans un poste similaire en gestion de la relation client.
- Excellentes compétences linguistiques en Français, Anglais et Allemand (parlé-écrit)
- Sens de l’écoute, empathie et capacité à résoudre des problèmes.
- Maîtrise des outils de gestion client (CRM) et des outils bureautiques.
- Esprit d’équipe, capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Contact
- Antoine Morard