Superviseur/Team Leader(80% -100%)
Digicall S.A.
Date de publication :
15 octobre 2024Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Denges
Superviseur/Team Leader
(80% -100%)
Profil de la société
PME avec 30 collaborateurs/trices, nous sommes une société de services spécialisée dans les business services en particulier dans les communications, les Business Process Outsourcing et la gestion de la relation client. Le cœur des activités est un contact center situé à Denges (Canton de Vaud). Une infrastructure de téléphonie, IT et logiciels de pointe, nous permettent de proposer une gamme de services étendue. Nos prestations sont proposées en 4 langues, 24h/24h, à une clientèle diversifiée y compris le secteur médical (hôpitaux, cliniques), finances (banques et sociétés de trading), des études d'avocats ainsi que des multinationales. Dans le cadre de notre nouvelle stratégie et suite à des investissements importants liés au développement de nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur/Team Leader. Fonction
Rapportant directement à la direction, vous serez en charge de la performance de notre équipe (environ 25 collaborateurs) ansi que d'assurer une qualité de service optimale. De formation supérieure, vous possédez une expérience qui vous a permis d'acquérir une parfaite connaissance du fonctionnement d'un contact center moderne aussi bien du point de vue technique qu'humain. Orienté résultat et optimisation des procédures, vous êtes également doté d'un leadership naturel et d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Responsabilités
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV avec photo, certificats de travail et diplômes).
(80% -100%)
Profil de la société
PME avec 30 collaborateurs/trices, nous sommes une société de services spécialisée dans les business services en particulier dans les communications, les Business Process Outsourcing et la gestion de la relation client. Le cœur des activités est un contact center situé à Denges (Canton de Vaud). Une infrastructure de téléphonie, IT et logiciels de pointe, nous permettent de proposer une gamme de services étendue. Nos prestations sont proposées en 4 langues, 24h/24h, à une clientèle diversifiée y compris le secteur médical (hôpitaux, cliniques), finances (banques et sociétés de trading), des études d'avocats ainsi que des multinationales. Dans le cadre de notre nouvelle stratégie et suite à des investissements importants liés au développement de nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur/Team Leader. Fonction
Rapportant directement à la direction, vous serez en charge de la performance de notre équipe (environ 25 collaborateurs) ansi que d'assurer une qualité de service optimale. De formation supérieure, vous possédez une expérience qui vous a permis d'acquérir une parfaite connaissance du fonctionnement d'un contact center moderne aussi bien du point de vue technique qu'humain. Orienté résultat et optimisation des procédures, vous êtes également doté d'un leadership naturel et d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes. Responsabilités
- Assures le respect des KPI'S du Contact Center
- Encadrement et supervison des agent(e)s customer care.
- Gestion du planning/staffing mensuel
- Reporting
- En collaboration avec notre opérations manager l'établissement et suivi de la planification
- Collaboration avec le responsable de formation
- Coordination avec les départements ventes et customer care
- Expérience de minimum 4 ans dans la gestion d'un contact center ou dans une société de services avec des activité similaires en tant que Team Leader ou Superviseur.
- Maitrise des outils Contact Center
- Langue maternelle française et bonne maîtrise de l'anglais, un atout
- Excellente maîtrise des applications Microsoft Office
- Suisse ou Permis C
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (CV avec photo, certificats de travail et diplômes).