Collaborateur/trice du service clientèle 80% - 100% (h/f)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue des Sciences 13, 1400 Yverdon-les-Bains
HEALTH INFO NET SA (HIN) protège les données des patients dans le monde numérique. HIN est la norme en matière de communication sécurisée et de traitement en toute confiance des données sensibles pour les professionnels de la santé en Suisse. HIN a été créé en 1996 à l’initiative de la FMH et de la caisse des médecins. Depuis lors, HIN raccorde les professionnels du monde de la santé de manière simple, sûre et personnelle.
Rejoignez la famille HIN et renforcez notre équipe à Yverdon en tant que:
Vos perspectives:
- Assistance téléphonique à la clientèle pour les questions administratives et techniques
- Conseil personnalisé aux clients concernant les services HIN
- Effectuer diverses tâches administratives: suivi des contrats, contrôle des factures
- Coordination avec les départements vente et IT
- Documentation des processus et des instructions de travail
- Assurance d’un service à la clientèle de haute qualité
Vos compétences:
- Formation dans le domaine de la santé (secrétaire médical-e, assistant-e pharmacie, employé-e de commerce avec expérience dans domaine de la santé)
- Expérience dans le service clientèle, le support ou le service de vente
- Bonnes connaissances IT – notamment M365 et Navision
- Français niveau langue maternelle, connaissances de l'allemand (niveau B1) un grand avantage
- Goût du travail en équipe
- Une aisance relationnelle permettant une collaboration harmonieuse avec les différents intervenants
Nos forces – Vos avantages:
- Domaine d’activité intéressant et varié dans le domaine de la santé
- Conditions d’embauche attrayantes avec prestations sociales généreuses
- Poste de travail dans des locaux modernes avec possibilités de télétravail
- Grande liberté d’organisation et nombreuses possibilités de décision
- Culture d’entreprise ouverte et orientée équipe
Date de prise de fonction prévue: le 1er mai 2025 ou selon accord.
Avons-nous suscité votre intérêt et souhaitez-vous façonner l’avenir numérique avec nous? Alors faites le pas et envoyez-nous votre dossier complet de candidature par e-mail: Écrire un email Michelle Hottinger
(+41 58 670 48 48), Human Resource Management, se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nous ne prenons en considération que les candidatures directes.
Contact
- Michelle Hottinger