Responsable Administration & Finance (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Route du Pillon 253, 1865 Les Diablerets
Gstaad 3000 SA est une entreprise de remontées mécaniques innovante sur le marché. Elle possède une clientèle diversifiée de skieurs et de piétons. La société Gstaad 3000 AG exploite également plusieurs restaurants d’altitude ainsi que deux hôtels au cœur du village des Diablerets.
Le département Administration et Finance est à la recherche d’un·e
Vos tâches principales
- Supervision du département administration et finance, en collaboration avec le CEO.
- Gestion de l’équipe en place (3-4 personnes).
- Tenue de la comptabilité générale.
- Suivi du cash.
- Etablissement des bouclements mensuels.
- Etablissement des bouclements annuels et préparation pour l’audit.
- Collaboration à l’établissement des budgets avec le CEO.
- Assurer et développer la partie controlling et reportings pour les différents secteurs d’activités de l’entreprise (remontées mécaniques, restaurants et hôtels).
- Participation à des projets comptables et financiers.
Votre profil
- Brevet fédéral de spécialiste en finances et comptabilité ou formation équivalente.
- Expérience confirmée de minimum 5 ans en tant que responsable comptabilité, idéalement dans le milieu des remontées mécaniques, restauration et/ou hôtelier.
- Expérience en management et change management, un atout.
- Excellentes connaissances informatique (Abacus, Sales Force, MS Office).
- Personne de confiance, organisée, proactive et pragmatique.
- Langues : de langue maternelle française ou allemande, avec de bonnes connaissances de l’autre. Anglais un atout.
Vos perspectives
- Poste de cadre dans l’entreprise, avec conditions de travail flexibles et activité variée.
- Cadre de travail unique au Col du Pillon, avec une terrasse à 3'000 mètres.
- Contrat de travail à durée indéterminée et abonnement de ski Alpes Vaudoises offert.
- Abonnement ½ tarif ou Abonnement Général (CFF) à conditions préférentielles.
- Activité diversifiée au sein d’une entreprise formatrice qui encourage la formation continue.
Entrée en fonction le 1er mars 2025 ou à convenir.
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Monsieur Bernhard Tschannen se tient à votre disposition pour de plus amples informations concernant ce poste au 024 492 09 22.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes et prétentions salariales) à Margaux Jorand-Busset par email uniquement : Écrire un email
Contact
- Margaux Jorand-BussetÉcrire un email