Chef(fe) Service clients
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de la Vuarpillière 35, 1260 Nyon
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C’est par ici >>
Car Chez Elis, on sait que l’on peut compter sur les personnes que l’on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs !
Rejoindre Elis, c’est aussi choisir un groupe français, présent à l’international, solide, humain et engagé dans l’économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? Louer et entretenir des articles textiles, d’hygiène et de bien-être aux professionnels. Et tout ça en alliant toujours exigence et démarche RSE !
Une entreprise qui a plus de 100 ans et toujours n°1 , vous en connaissez beaucoup ?
Afin de renforcer notre équipe managériale, nous recherchons de suite ou à convenir un-e :
Ne venez pas chez Elis, si vous n’aimez pas travailler en équipe !
Mais si vous aimez être en contact avec vos clients pour être à l'écoute de leurs besoins, les satisfaire et les fidéliser avec l’aide de toute l’équipe du centre de service de Lausanne, on vous attend !
Car chez Elis, les chef(fe)s de service clients jouent un rôle clé pour développer notre activité.
- Ils développent le chiffre d’affaires du portefeuille qui leur est confié en proposant des services supplémentaires, négociant et faisant évoluer notre prestation pour la rendre toujours plus adaptée aux besoins de leurs clients.
- Ils accompagnent et fidélisent les clients en étant présent sur le terrain, en traitant leurs demandes et réclamations en y apportant des solutions sur mesure.
- Ils sont l’interface entre les clients et les différents services de l’entreprise dans un objectif de relation commerciale optimale.
- Ils participent à l’optimisation des services en remontant les informations aux clients.
- Ils pilotent et analysent les indicateurs d’activité (ventes additionnelles, taux de satisfaction clients, etc.).
- Ils sont doté(e)s d’un excellent relationnel, ils savent gérer la pression et être à l’aise avec des interlocuteurs variés, aussi bien avec leurs clients qu’avec leurs collaborateurs du centre et des usines.
De l’autonomie, une formation au top, une rémunération motivante, ça vous tente ?
Oui ? Alors c’est par ici >>
- Un parcours d’intégration et une formation complète sur nos produits et services.
- Et d’autres avantages à découvrir sur place lors de votre visite dans nos locaux.
- Poste basé à Nyon.
Si comme Céline ou Mélodie, vous avez des études supérieures commerciales ou une formation supérieure dans le domaine du service à la clientèle (HES, Brevet ou Diplôme fédéral, etc.) et une première expérience dans le suivi commercial et la fidélisation d’une clientèle professionnelle, vous êtes une personne organisée, rigoureuse, dotée d’un très bon relationnel et recherchez un CDI avec possibilités d’évolutions, direction ELIS >>
Contact
- Olivier PATRICELLI