Un/e planificateur/trice
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2024
- Taux d'activité :90 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vaud
La Source à domicile est une organisation de soins à domicile active sur le canton de Vaud qui s’adresse à toute personne confrontée à une perte partielle ou totale d’autonomie. Ses prestations s’étendent de la sortie planifiée d’établissement hospitalier avec accompagnement à domicile, à la surveillance post-opératoire, en passant par les soins de transitions avec surveillance rapprochée ou les soins de longue durée.
Votre mission :
- En votre qualité de planificateur-trice, vous assurez l'organisation des prestations de soins réalisées par nos collaborateur-trice-s et la planification des tournées quotidiennes auprès de nos client-e-s en respectant les normes légales LTr (Loi sur le Travail) et les règles institutionnelles.
- A cette fin, vous optimisez les déplacements des collaborateur-rice-s sur le terrain en prenant en compte diverses contraintes (trajets, temps de soins, pauses, habitudes, régularité, etc).
- En collaboration avec le Responsable des soins, vous êtes en charge de l’optimisation des ressources à disposition et de la gestion des absences.
- Vous contribuez au bon fonctionnement et à l'image de la Source à domicile. Vous assurez le suivi des informations en veillant au respect des contraintes horaires et de la spécificité des soins.
- Vous assurez également la diffusion de l'information avec les personnes concernées : soignant-e-s, bénéficiaire, collaborateur-rices du bureau et Direction
Votre profil :
- Vous bénéficiez d'une formation Certificat fédéral de capacité (CFC) dans les domaines de la santé, du commercial, de la gestion, ou du service, idéalement complétée par une expérience en planification de prestations ou d'interventions dans le domaine médical ou de la santé.
- Un profil d’assistant-e en soins et santé communautaire (ASSC) est un atout.
- Bonne connaissance de l’agglomération lausannoise et du Canton de Vaud et domicilié-e proche de Lausanne
- Vous êtes reconnu-e pour votre excellente organisation, votre dynamisme, votre esprit logique et votre bonne gestion du stress
- Vous savez vous adapter rapidement aux changements de priorités et disposez d'une capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels Microsoft Office. La connaissance du logiciel MEDLINK est un atout.
- Votre sens de la négociation et votre aisance relationnelle vous permettent d'être à l'aise dans les contacts avec la clientèle et dans la collaboration en équipe.
Compétences requises :
- Capacité d'analyse et d'anticipation
- Sens de la communication
- Sens de l'organisation
- Rigueur dans l'accomplissement des tâches
- Maîtrise du français parlé et écrit
- Compétences relationnelles
- Maîtrise indispensable des outils informatiques standards
Date d’entrée: Dès que possible
Les principaux enjeux du monde sanitaire vaudois et des soins à domicile vous enthousiasment, vous souhaitez relever un défi motivant, porteur de sens et cherchez à mettre vos compétences à disposition ? Alors vous êtes la personne que nous souhaitons rencontrer !
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, CFC et certificats de travail) via Jobup.
Contact
- Écrire un email